Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai déjà posté cette question dans le forum A6, mais malheureusement aucune réponse, peut etre trouverais-je ici plus d'amateur d'électronique qui pourront me répondre..

donc voilà, j'aimerais installer l'option bluetooth dans ma new A6, j'ai trouvé ceci sur ebay...

bluetooth

qu'en pensez vous??

pour les possesseurs de cette option, j'aimerais connaitre les subtilités de l'utilisation, quand j'appuie sur "name" est ce que j'ai acces à mon répertoire gsm directement? puis-je le sauver sur le mmi?

d'avance merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas t'a réponse mais suite à une visite ce matin chez mon concessionnaire il m'a indiqué qu'il serait preferable de monter un parot qui lui accepte tout type de telephone.

J.B.D.

Posté(e)

Salut,

hé bien, enfin qqun qui répond... ca fait plaisir :P

En fait, je suis en discution avec un membre du site et un concessionnaire vag, et apparement il est tout à fait possible d'installer le systeme d'origine. (une marche à suivre à été envoyée aux concessionaires) (en fait, tout systeme d'origine est installable à postériori, il suffit d'ajouter les calculateurs spécifiques, les cablages etc... les seuls "freins" sont les prix prohibitifs des composants à installer et le démontage souvent très important de l'habitacle pour tout installer dans les règles de l'art) J'attends début de semaine prochaine pour prendre des nouvelles concernant prix, délais et montage, et bien sur je vous tiendrai au courant.

J'ai toujours une option "update by myself" auquel cas je ferai un tuto ou alors je laisse l'électronicien de la concession s'en occuper et là... point de tuto (sauf si je peux assister au montage bien entendu)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je sors de chez mon concessionnaire AHHHHHHHHH! il ne sait pas raccorder le parot !!!! il doit contacter audi !! quelle galère !!

J.B. D.

Posté(e)

Salut,

désolé pour toi, mais je suppose que c'est quand meme compatible avec tout type de voiture, ce kit??

Peux-tu expliquer les problèmes rencontrés?

Perso je ne me suis pas encore décidé pour l'installation d'origine, c'est tout à fait faisable, mais comme la MO de montage n'est pas un forfait mais à l'heure prestée... et que c'est la première fois qu'ils font cette modif... la facture tourne aux alentours des 900€. Mais même plus cher, je prèfère ce systéme au parrot... question de gout et d'incorporation...

Posté(e)

Je sors de chez mon concessionnaire AHHHHHHHHH! il ne sait pas raccorder le parot !!!! il doit contacter audi !! quelle galère !!

J.B. D.

Hé bé, il y a de la compétence là <_< Il sait pas lire une notice et un plan ?? Hallucinant...

Perso je ne me suis pas encore décidé pour l'installation d'origine, c'est tout à fait faisable, mais comme la MO de montage n'est pas un forfait mais à l'heure prestée... et que c'est la première fois qu'ils font cette modif... la facture tourne aux alentours des 900€. Mais même plus cher, je prèfère ce systéme au parrot... question de gout et d'incorporation...

Le matos qu'il faut installer coûte combien seul stp ? ça m'intéresserait aussi pour une A4 ;)

Merci

Posté(e)

Salut, en fait je n'ai pas eu le détail des pièces et de leur prix , mais plutot un prix global approximatif.. mais il faut compter +- 600 - 700 €

Sur Ebay, il le vend à 700 € pour cablage, micro et interface... donc prix +- identique.

Posté(e)

Le kit parrot est quand méme beaucoup plus abordable et assez discret ! :)

Posté(e) (modifié)

salut, il existe des systeme parrot aproprié pour certain véhicule, et d'autre universel.

En ce qui concerne le montage des parrot , c'est un jeux d'enfant, surtout pour les systeme prévu pour le dit véhicule.

Tous les connecteurs sont livrés pré-cablés, c'est limite plug and play.Quant au systeme universel, il faut juste trouvé le +bat, et le+ clef, une masse, et le plus chiant: le mute en sortie de l'autoradio,(en général il y a le schéma sur l'auto radio). Si il y a un systeme de nav, je pense qu'il faut mettre une diode anti retour sur le mute.

J'en ai démonté Lundi dernier sur une new A3 :P , car le concessionnaire ne voulait pas le faire :blink:

et le dit oufmen, au niveau prix , y a pas photo.

a plus

Modifié par byblos
Posté(e)

En fait le montage (le raccordement) parait plus complexe sur les news A6. Nouveau rdv chez mon concessionnaire mardi je vous tiens informé.

J.B.D.

Posté(e)

En effet, sur les new A6, c'est cablé en partie en fibres optiques... Et puis, il y a les boutons "Tel" et "Name" sur la console centrale... donc autant qu'ils soient actifs grace à une install d'origine... à moins qu'on ne sache piloter un parrot via le MMI...

Posté(e)

New du jour: Impossible de faire fonctionner un parot avec les new a6. Sinon branchement classic sans passer par le MMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!