Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais prendre une sportback 1.9 tdi ambition j'hesite entre 3 couleurs:

gris dauphin

gris akoya

gris argent

please aidez moi...............

ps je trouve quand meme que gris argent avec jantes alu meme couleur plus universel.Donner moi votre avis meme si les choix et les couleurs ne se dicutent pas.

merci.

Posté(e)

Mon avis:

Gris dauphin car je trouve que ça met mieux en valeur les Audi

Gris métal: plus commun (c'est ce que j'aurais)

Gris akoya: j'aime pas du tout...

Posté(e)

exclamation.gif Tu vas redéclencher la guerre des couleur ici!!! exclamation.gif

y'en a qui vont te dire bleu nog' ou gris lave!!! surtout ne les écoute pas exclamation.gif

Posté(e)

C'est difficile de conseiller quelqu'un sur telle ou telle couleur vu que c'est vraiment un choix personnel, mais pour une sportback, je pense que je la prendrais soit gris metal soit gris dauphin. Je trouve que l'akoya va mieux à la 3 portes (j'en ai une).

Vers où je bosse il y a deux sportback en gris metal, je dois dire que ca ressort bien. Enfin c'est sur que c'est vraiment classique comme couleur, mais en gris dauphin ca doit bien le faire également, pour ca que j'opterais en fait pour du gris dauphin !

Posté(e)
exclamation.gif Tu vas redéclencher la guerre des couleur ici!!!  exclamation.gif

y'en a qui vont te dire bleu nog' ou gris lave!!! surtout ne les écoute pas  exclamation.gif

74856[/snapback]

ange.gif

En fait tu hésites entre gris, gris ou alors gris reflexion.gif

J'ai croisé une sportback rouge bordeau j'autre jour elle était très jolie sol.gif

Posté(e)

Pour moi ce sera le gris dauphin bien.gif (et puis mon A3 va être de cette couleur bigsmile.gif )

Posté(e)
exclamation.gif Tu vas redéclencher la guerre des couleur ici!!!  exclamation.gif

y'en a qui vont te dire bleu nog' ou gris lave!!! surtout ne les écoute pas  exclamation.gif

74856[/snapback]

M'enfin, tout le monde sait bien que la plus belle des couleurs, c'est le gris lave hot.gifhot.gif

Posté(e)

Pour une Sportback, j'obterais pour le gris Avus en premier, en second choix le gris argent

Posté(e) (modifié)

gris dauphin

gris akoya

gris argent

ps je trouve quand meme que gris argent avec jantes alu meme couleur plus universel.Donner moi votre avis meme si les choix et les couleurs ne se dicutent pas.

merci.

74851[/snapback]

Je ne dirais pas que ta question est ridicule (non nanana.gif , je ne le dirais pas biggthumpup.gif )

Les couleurs, c'est quelque chose de très personnel.

La meilleure façon de se faire une opinion, c'est d'aller en concession et de voir "en vrai" ce que cela donne blink.gif .

Les couleurs sur catalogue, ou sur l'écran de ton ordi (comme du mien d'ailleurs) ne sont jamais exactement comme dans la réalité, puis les couleurs actuelles sont souvent changeantes selon l'angle de vue ou la luminosité.

Après, c'est à toi de voir, achat plaisir, avec des couleurs originales "qui pètent", ou achat raison, en pensant à la revente, où les gris et les couleurs "classiques" en général trouveront toujours un public plus nombreux.

Qu'elle soit blanche (c'est magnifique hot.gif ), grise (c'est magnifique hot.gif ), bleue (c'est magnifique hot.gif ), rouge (c'est magnifique hot.gif ), ..,/%^^Uh-(4( (c'est magnifique aussi hot.gif), faut surtout qu'elle te plaise malelovies.gif.

Maintenant, si tu veux des conseils pour la couleur des slips ou des chaussettes, je suis intarrissable bigsmile.gif

Modifié par Calidad
Posté(e)

Gris dauphin pour moi. Mais je suis pas objectif, je suis membre du Gris Dauphin Team biggrin.gif

Posté(e)
merci a tous cela m'a permis de suprimer gris akoya qui n'a pas d'adepte.merci plus que 2 choix.

75016[/snapback]

Absolument pas d'accord pour supprimer le gris akoya bleble.gif : va le voir en concession, tu en tomberas amoureux bien.gif

Posté(e)

pour moi je dirais comme ca, le gris dauphin biggthumpup.gif

pitboone dolphins team diablotin.gif

Posté(e)

Argent akoya pour moi ange.gifrolleyes.gif

Y a ceux qui aiment les reflets et les autres....

Posté(e)

gris dauphin

gris akoya

gris argent

merci.

74851[/snapback]

Salut ! j'ai eu le même choix cornélien que toi il y a quelques semaines... blink.gif d'abord, j'écarte le gris argent : on en voit trop, il est banal et anonymise trop la voiture, il la rend "fade" et sans personnalité... enfin c'est mon point de vue, sad.gif ...reste l'Akoya et le dauphin : le dauphin est ultra-chic, très classe, mais salissant à l'extrême, et d'allure un peu austère et stricte unsure.gif ... donc si tu as un tempérament strict et austère cette couleur est pour toi... reste l'Akoya : c'est ma préférée (j'ai acheté la mienne de cette teinte, une A3), c'est sympa, discret mais sans être banal, facile à entretenir, et ça colle parfaitement au design de la voiture (A3)... mais il faut aussi penser à la revente : celle qui accrochera le moins l'acheteur est sans doute le gris argent.

Posté(e)

Et jaune toucan, non ? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Et jaune toucan, non ?  diablotin.gif  biggthumpup.gif

75403[/snapback]

tout sauf ... gr métal ! c'est d'un commun ! dry.gif

l'avus donne plus de personnalité (j'ai 40 ans) et le dauphin une ligne hmmm ! surtout sur l'autoroute à 120/h bien.gif

sinon la décision te revient, bien sur wink.gif

bon achat !

casa

Posté(e)
tout sauf ... gr métal ! c'est d'un commun !  dry.gif

l'avus donne plus de personnalité (j'ai 40 ans) et le dauphin une ligne hmmm ! surtout sur l'autoroute à 120/h bien.gif

sinon la décision te revient, bien sur  wink.gif

bon achat !

casa

75471[/snapback]

merci a tous pour vos reponse.