Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Dimanche sur une contournante de reims, nous rentrions chez nous. Nous circulions sur une zone à risques de radar donc à une vitesse modérée. Et tout a coup, je vois arriver derriere nous à vive allure une a4 avant modèle 2005/2006 bleu nogaro feux et antibrouillards allumés alors qu' il faisait à peine nuit. :)

 

Donc mon pere se rabat sur la droite et la laisse passer et je vois sur la male arrière inscrit "S4" et sur la calandre avant, j' avais vu un petit sigle sans vraiment savoir ce que cela voulait dire. Sur le moment, je me dis que ce n' est pas une S4 malgré sa double sortie (une de chaque coté) non incurvée car elle n' avait pas de phares xénons et si je me souviens bien, toute S4 se voit dotée de phares au xénons non? Et de plus, les jantes ne paraisaient pas enormes.

 

Voila ma question une S4 est elle dotée de série de xénons? Et si celle-ci était une S4!

 

FIn de l' histore : Apres la zone à risques, mon père réaccélère et sur l' autoroute se stabilise a 150/160 et parfois 180 (je sais ce n' est pas bien mais bon) et je me dis, qu' à cette allure, on devrait la rattraper et ben je ne l' ai jamais revu soit elle a pris une sortie soit elle est parti a 180/190 tout le le long.

 

Et la dernière question qui se pose était_ce quelqu' un du forum? Immatriculée dans le 67.

Modifié par audi_bm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...