Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

Comme vous le savez peut etre, je viens de faire l'acquisition d'un S3, j'en susi tres content, mais il n'y pas d'allume cigare, alors que le cendrier est lui bien présent.... :colere:

Possédant un GPS non autonome, et ne souhaitant pas en changer, je souhaite brancher un allume cigare (je possede la prise a mettre en place a coté du cendrier), mais j'aimerais savoir comment aller chercher le 12V qui se trouve dans la console centrale. N'ayant jamais démonté la colonne, je souhaiterais savoir ce qu'il y a a faire pour brancher la démonter et aller faire mes branchements... (Si quelqu'un a deja fait un reportage , avec des photos, concernant un tel montage je m'en excuse à l'avance, recherche, recherche quand de nouveau le fonctionnement ??? ) :D

Je vous remercie pour toutes vos réponses futures

Le fou

Posté(e)

pourrais tu me faire une photo de ton cendrier que je puisse avoir une idée de la situation exacte...

je te tiens au courant pour la suite...

Posté(e)

Merci,

Je te fais ça ce week end :)

En fait j'ai le cendrier classique, mais l'allume cigare n'est pas en place (à droite du cendrier). Par contre, j'ai le module a mettre en place a ce niveau, et je souhaite par conséquent le cabler.

Je ne sais pas trop si cela t'avance bcp, mais en tout cas, je te fais les photos ce week end :bigsmile:

Posté(e)

Je suis un peu sur le même type de problématique sauf que j'ai l'allume cigarre mais je souhaite mettre une prise triple dans la boite à gant qui serait sur le contact (ce qui n'est pas le cas de l'allume cigarre).

La seule solution trouvée consisterait à reprendre du courant dans la boite à fusible. Comment? Via des cosses de ce type par exemple

Julien