Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Perpignan (66)


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je n'avais pas vu qu'il y avait un forum spécial garagistes...

 

Ca me demangeait de le faire depuis un moment, mais la je vais me lacher:

LA CONCESSION AUDI PERPIGNAN, ATELIER,SONT DES NULS!!!! colere.gifcolere.gif

Ils vous prennent de haut sous pretexte qu'a 23 ans, avoir une S3, ca doit leur paraitre pas normal; ils ont des délais indécents meme pour un véhicule acheté chez eux!

je m'explique: mon ancienne A3 achetée au service occasion, moteur garanti 2 ans car changé par l'ancien proprio, n'avait pas recu de new galet tendeur de courrois de distribution (c'etait un 110 Tdi)! resultat: moteur cassé au bout d'un an, car courrois de distri pétée, usée par le galet qui avait pris du jeu!!!

Je leur dis: pourquoi l'avait pas été changé, ce fichu galet?

Economie pour le précédent proprio, me retorque le chef d'atelier, alors que le gars s'en etait mis pour 35000 balles de moteur... un galet de plus ou de moins...

Furax colere.gif , je leur demande de prendre en charge les reparations sous garantie rapidement, au moins, car j'avais besoin de l'A3 rapidement...

Délais annoncé pour changer le moteur: 1mois!!!

Resultat: demande chez Audi Narbonne, qui me l'ont fait transférer chez eux par le service assistance d'Audi... et 2 semaines plus tard, moteur neuf!

Chapeau bas! bien.gifbien.gif

Conclusion: Audi perpignan a le monopole, mais n'hésitez pas à aller 50km plus loin , à Narbonne, trouver un service de qualité!!

Par contre, je tiens à préciser que chez volkswagen perpignan, même batiment à côté mais chef d'atelier différent, c'est super!!

On ne vous snobe pas au moins!

Donnez moi votre avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...