Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui enfaite le nettoyage de l's3 est fini mais mon appareil photo deconne (photos sont flou), des que j'ai fait des photos (peut etre ce soir si ca pleut pas!!!) :)

pour donner un avant gout sur ma voitures voici mes deux anciennes ( je les ai plus :( :colere: :furious: :hot: )

1ere a3 1.8t quattro 1998 200ch par b&b combine filtes hr>>> sono complete vibe kit carroserie seidl / zender (il y a toujours des peices a vendre) angel eyes led a l'arriere, crasche a cause d'un probleme d'esp/ abs , la salporie m'a bloque les roues dans un virage, content que je suis encore en vie! (NB audi et assurance ont decline toute responsabilite, sympa) couleur: rouge (feuerrot) noir de l'audi 100

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ma s3 que j'ai eu avant la nouvelle 1999 210 ch installation kennwood kvt 725+ navi jantes momo et suspensions reprises sur l'a3 photos du jour ou je l'ai eu

Image IPB

enfin la nouvelle s3 225 ch 2002 la photo est du jour ou je l'ai achete

Image IPB

et deja vu une chave souris aveugle ???

Image IPB

voila on a fait le tour des que j ai fait les photos je fait le post

a+

celui ci c'est le bon je sais pas pq il l'a mis 2 fois

sry

Posté(e)

Belle evolution :bien:

Par contre c'est vraiment aveugle une chauve souris,ca se guide par ultrasons,elle a peut etre eu des interferences :P .Pas mal la photo en tous cas.

Posté(e)

J'aime beaucoup la couleur de la première S3 :bien: c'est introuvable :bigthumbup:

Posté(e)
J'aime beaucoup la couleur de la première S3 :bien: c'est introuvable :bigthumbup:

tu devais pas passer inapercu avec l'a3 ... par contre, elles sont où les jantes alu en 18 !!! ?? J'aime pas trop le style mais un grand bravo pour les modifs car il y a du avoir du taff :bien:

Posté(e)

C'était obligé la plaque minéralogique sur le côté (1ère A3 que tu as eu) ? :blink:

Sinon, quel travail !! J'aime pas trop les couelur de la première (mais ça c'est perso), mais le travail à l'air bien fait :bien:

Posté(e)

trés beau travail, mais perso le single frame sur une old A3....