Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou:

Ou puis je avoir le code couleur et savoir qui fait quoi d'une,du cablage electrique d'une audi old a3?

merci :bien:

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

mercii pour les modification du msg,alors c simple chaques fil a une couleurs et une explication (exemple rouge = 12volts ,noir =masse, blanc-noir clignotant ......)

je voudrais savoir ou trouver toutes la codification du faisceau electrique

Posté(e) (modifié)

ben c pour brancher un commande de centralisation a distance sur la voiture.

j aurait voulu savoir pour un fil de couleur brun

il me faudrai aussi la couleur du up ,down du centralde commande p neumatic

Modifié par aslan
Posté(e)

alors sur vw audi, les fils marron sont des masses

sinon pour ta centralisation si c une nouvelle A3, normalement on passe par le can confort pour lactionner

si c une ancienne, les fils ce trouve sur un connecteur marron derriere le cache la ou il y a la poignée capot AV

Posté(e) (modifié)

annee 2000 apparament il faut brancher la commande sur la central pneumatique cituée a l'arriere gauche

j ai ca comme schema de montage . mais bon si tu peu m'eclairer plus

Image IPB

Modifié par aslan
Posté(e)

non tu n'est pas obliger d'aller jusqu'à la

il faut deposer le cache la ou tu a la poignée de capot AV et les fils sont la mais je n'est plus la couleur en tète je regarderais lundi au boulot et je te recontact

Posté(e)

merci je sais je suis pas tres bon et je voudrai eviter de passer par audi pour ca

Posté(e)

merci je sais je suis pas tres bon et je voudrai eviter de passer par audi pour ca

Normalement c'est de série la commande a distance <_<

Posté(e)

ba pa sur la mienne. trop ancienne et en plus importation allemande

Posté(e)

ba pa sur la mienne. trop ancienne et en plus importation allemande

autant pour moi :unsure:

Ou as tu acheté le kit ? chez audi ?

Posté(e)

40 euro mais c toujours mieux que 150 euro chez audi

Posté(e)

La centralisation sur les old,est dans le coffre a gauche derriere la trappe,pour les couleurs,je ne peux pas t'aider :(

Posté(e)

:coucou: Tiens c'est bizarre que tu n'aipas la commande a distance,comme tu dis c'est peut etre le fait que ce soit un modele import.

Posté(e)

sur les vielles version avant 2001, la centralisation a distance etait de l'option.Donc si le proprietaire precedent ne l a pas pris , pas de centralisation a distance :(

Posté(e)

sur les vielles version avant 2001, la centralisation a distance etait de l'option.Donc si le proprietaire precedent ne l a pas pris , pas de centralisation a distance :(

C'est dommage pour le propriétaire de ne pas prendre cette option,surtout pour une audi :blink:

Effectivement j'ai un collègue qui a une golf IV de 99 sans commande a distance non plus,par contre sur les A3 je ne savais pas que ça existait :(

Posté(e)

est ce que quelqu un peu me donner la fonction des fils avec les couleurs qui sorte de la commande de centralisation a l arriere gauche et / ou me donner la couleur du fils qui fait le commun avec le moteur et la central (voir dessin avant)

merci

Posté(e)

slt

hoops je t'avais oublier aslam

A3 ancienne caisse

commande négative

fil Marron/Rouge (position 3 ouverture) et fil gris (position 1 fermeture) sur un connecteur 10 voie marron situe derriere le cache de la poignée d'ouverture de capot

Posté(e)

pour enlever ce cache c la misere, faudrait plutot qe je branche sur la central a l'arriere.

est ce que ce le meme cablage a la central de fermeture?

Posté(e)

ok j essai demain , je te tiendrai au nouvelle :bien:

Posté(e)

voila les nouvelles : la commande fonctionne ,ouverture fermeture :bien:

mais maintenant il faut que je trouve la couleur du fil qui controle les vitres electriques pour fermer et ouvrir

les fenetres a distance ( j ai le module confort permettant cette option) pour le connecter a mon fil (purple) sur ma commande( voir schema ci dessou) :(

le fil white : acc, ca veu dire de le brancher au +12????

Image IPB

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour une audi a4 1.9 TDI de 1999 (modele 2000 phase 2) est-ce que c'est la même chose?

J'ai voulu installer une alarme et j'ai piqué pour l'ouverture sur un des fil dans la portière avant mais jamais trouvé pour la fermeture....