Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que je serai normalement bientôt l'heureux propriétaire d'une audi A3 ambition 2.0L TDI de 34000 km, elle a 2 ans et quelques options comme le radar de recul, le régulateur de vitesse, et une alarme contre le car jacking coupant donc le moteur si la voiture est à plus de 400 mètres de la puce (qui sera dans ma poche...).

C'est celle qui se trouve dans mon avatar.

J'ai vraiment Hate de l'avoir à la maison...

J'attend juste de voir demain pour le prêt et c'est parti!!!

Je vous montrerai les photos..

Je ferai donc vraiment parti de l'heureux club des propriétaires d'Audi :malelovies:

Posté(e)

Non, je pense surtout que c'est parce qu'on craignait que tu ne te décides pas! :P

Posté(e)

En tout cas l'important c'est que tu ai trouver ton bonheur........... :bien:

Et n'oubli pas un truc....... :Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)
Non, je pense surtout que c'est parce qu'on craignait que tu ne te décides pas! :P

Oui c'est vrai j'ai eu du mal à choisir, comme dis mes collègues j'étais à la recherche de la perfection...

Mais j'ai trouvé exactement ce que je cherchais :)

Et sinon pour les photos dès que j'ai les clés j'en fais spécialement pour vous.

Posté(e) (modifié)

ça y est je l'ai depuis hier après midi et je suis super heureux, elle est quand même super nerveuse et en même temps on est si bien dedans!!!!

On est tellement bien que ma copine s'endort tout le temps dedans, c'est pas mal ça :bigsmile:

Bon sinon voici quelques photos de ma belle mais je n'ai pas eu le temps de la laver et je n'ai pas encore pris de photo de l'intérieur. Mais ça viendra!!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Marchal Franck
Posté(e)

Merci c'est sympa, je sens que ma petite femme voudrait me la piquer :)

En tout cas le régulateur de vitesse c'est bien sympa, ça m'a éviter de trop appuyer sur la pédale même si c'est super tentant...

J'apprécie bien le chassis sport qui évite qu'on soit balancer dans tous les sens dans les virages.

Posté(e)

Un seul Smiley pour résumer : :bien: (aller encore un autre :bien: :bigsmile: )

PS : les photos, c'est 800x600 maxi, sitiplé :jap: :jap:

Posté(e)

PS : les photos, c'est 800x600 maxi, sitiplé :jap: :jap:

Ok promis je le modifie ce soir.

Sinon merci tout le monde pour les commentaires, je vous rajouterai des photos de l'intérieur dès que possible et d'autres quand elle sera propre. :P