Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un petut soucis avec mon A4 que j'ai recu fin de semaine passée, je m'explique...

J'ai le RNS E avec kit gsm Bluetooth et dans l'accoudoir avant, le gsm est un nokia 6230i, le RNS E ce mélange les pinceaux avec les commandes vocales.

Lorsque je lui dit la commande 'Aide' il compose un numéro présent dans mon gsm.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ????

Posté(e)

Quoi ! Tu as déjà un problème :blink:

Tu me fais flipper avant que j'ai la mienne :(

En plus avec le même téléphone que moi....mais je n'ai pas pris l'option commande vocale par contre, donc un peu rassuré ;)

Posté(e)

J'ai juste la préparation bluetooth...pas la préparation dans l'accoudoir donc est-ce j'ai la commande vocale ?

Posté(e)

ça y est....je balise ;)

Et ça permet quoi cette fonction, que la commande du téléphone ou d'autres trucs comme la radio, le GPS.... ?

Posté(e)

Bon je croise les doigts déjà pour toi...que ça soit un délire passager et ensuite pour moi....que ça n'arrive pas ;)

Pour cette commande vocale, il faut l'initialiser en prononçant quelques mot pour calibrer non ?

Si oui, peut-être faudrait-il recommencer cette étape.

Si non, tu as essayé plusieurs fois en changeant de ton, de vitesse.... ?

Posté(e)

T as pas besoin d initialiser, et meme a l arret en essayant de lui donner la commande de plusieurs facon differente et par plusieur personne dont le garagiste, ca deconne...

Posté(e)

merde ! :blink:

Ben, perso, j'irais voir Audi direct....

Posté(e)

j y suis allé ils n ont jamais vu ca et vont ce renseigner aupres du call center d audi

Posté(e)

c'est la meilleure !

Tu dois être le premier à avoir ce problème....t'inquiète, je serais le second :bigsmile:

Posté(e)

On va voir ce qu ils vont me dire, si ca va pas j irai faire un petit tour chez l importateur directement...

Posté(e)

N'oublie pas de donner les nouvelles, ça peut être intéressant pour ceux qui vont bientôt avoir leur Audi toute neuve ;)

J'espère que ça va vite s'arranger :rolleyes:

Posté(e)
Lorsque je lui dit la commande 'Aide' il compose un numéro présent dans mon gsm.

Evite de nommer tes contacts "aide"..........tu verras sa va fonctionner beaucoup mieux...... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bien:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

@LCL2000 : si tu as des problèmes avec ton RNSE...........tu sais qui appeler dans ta liste de contact tu peu m'enregistrer sous le pseudo "aide"........... :bigsmile: :bigsmile:

Désoler marcko.............j'espère que ton problème seras régler très rapidement.

:bien:

Posté(e)

ok je t'enregistre tout de suite dans mon carnet ;) :bigsmile:

ça craint quand même ce petit problème peut peut-être cacher un plus gros, imagine les problèmes de régulateur de vitesse (bon c'était sur des Renault mais bon...). Si tu ne peux pas te fier à ton electronique pour un simple petit truc, imagine pour de plus gros :blink:

Posté(e)

De toute facon si ca marche pas, je la revends et j en achete une autre, au prix ou que ca coute :P :P

Posté(e)

hé ben...motivé pour attendre 3 mois ;) :bigsmile:

Moi toujours pas en production :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

une fois en prod tu comptes 2 semaines...

Dit toi que depuis que tu l'attends tu n'as jamais ete aussi proche de l'avoir :P :P :P

Posté(e)

Vivement qu'on me dise qu'elle est en production ;)

Dès que je l'aurais je testerais le téléphone...donc je te donnerais des nouvelles par rapport à la commande vocale.

Posté(e)

A premiere vue je dois etre le seul a avoir ce probleme :(

Je crois bien que oui, vu le nombre de témoignages :(

Posté(e)

Je confirme je suis le seul a avoir ce probleme :(

Elle va au garage mercredi prochain, effacement complet du RNS E, réinstallation de la config et tout et tout...

Si ca fonctionne pas les expers d'audi interviennent a distance, me demander pas comment, et si ca vas pas, nouveau RNS E, nouveau kit bluetooth, et je crois que je vais demander une RS4 en compensation :P :P :P

Posté(e)

hé ben pas de bol :(

Enfin croisons les doigts pour que tout fonctionne après....Donne-nous des nouvelles

Posté(e)

C'est aujourdh'ui le garage.....donne-nous des nouvelles.

Au passage pose la question pour l'intervention à distance ;)

Posté(e)

elle y est depuis hier soir, je dois la récupérer tout a l heure normalement...

Posté(e)

ok, j'espère que ça ira mieux après cette petite visite chez le docteur Audi :bigsmile: