Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai un cable qui sort du calculateur et qui est dans le vide, il etait déja dans le vide quand j'ai acheté la voiture, je ne sais pas dutout s'il faut le brancher, et ou? et à quoi sert-il? j'ai besoin de votre aide, merci, je vous mets une photo:

Image IPB

Modifié par PRINCE_OF_PERSIA
Posté(e) (modifié)

Ta voiture, tu l'as eu d'occase?

Si oui, il y avait peut etre un gps... donc un câble pour le compteur...

Modifié par olive1
Posté(e)

Peut aussi que c'est les restes d'une alarme :unsure: ou un coupe circuit :coucou:

FRED

Posté(e)

bah justement, j'ai une alarme "tiger" et elle déconne, je m'éxplique: qd je ferme la voiture en utilisant la télécommande tiger tout se passe bien, toutes les portes se ferment, la voiture se met en mode alarme, mais le souci c'est que passé 10 min. elle sonne toute seule!

vous pensez que le pb peut venir de la?

Posté(e)

Possible si c'est le capteur antisoulevement qui est branché la :unsure: je sais pas il faut demander au poseur de l'alarme si tu arrives a le retrouver :coucou:

FRED

Posté(e)

ou alors tout simplement comme toute alarme qui a fait son temps elle est hs j'en demonte a la pelle des alarmes qui sonnent toute seule certaines meme ne veulent plus déclencher l'ouverture qund tu la désactive si ton alarme a plus de 5 ans (a mon avis c'est sûr)c'est l'age moyen que dure une alarme donc a remplacer si elle a des problemes.

pour ton cablage la prise ressemble a celles placées vers le bocal de DA derriere le feux avant gauche(conducteur)

Posté(e)

:coucou:

Ta voiture n'est pas un ancien Taxi ??

Si oui c'est le câble qui servait pour le compteur,

Si non,............................................................ :blink: .......................aucune idée, et chez Audi ils disent quoi ??

Posté(e)

Bonjour Prince of Persia

Démonte ton bocal de Liquide de refroidissement et tu verras en dessous ou cette broche va ?

En ayant pu te rendre service .

Zaga

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

Euh ... c'est moi ou personne n'a vu le cable qui sort de la cloison pare feu et qui est coupé presque au ras sur la premiére photo ? ca n'aurait t'y pas un rapport avec la choucroute ? enfin je dis ca mais je sais pas ... c peut etre un autre sujet

Posté(e)

Euh voila je l'ai entouré .. ma question :vais je pouvoir poster l'image

Image IPB

voyons voir?

ptain chui trop fort ....

bon alors est ce vraiment un cable ou mes yeux me ferait il défaut .. parceque ca m'inquiéte que personne l'ai vu avant

Posté(e)

reuh ..

je me réponds a moi même .. deux choses

déja sur la mienne j'ai regardé au même endroit et la ou est le supposé cable coupé moi j'ai bien le support avec le collier mais y'a un cable dedans donc je suppose que je me gourais pour cette histoire de cable coupé

Pour le cable que tu as trouvé j'ai regardé la mienne et dans le coin apparement le seul truc correspondant c'est a dire arriére de la fiche violette et deux broches c'est le contacteur de niveau du vase d'expansion , regarde donc en dessous le vase d'expansion si il y'a bien un cable qui sort .. sinon y'a fort a parier que c ca...

voila .. j'espere avoir agi pour le bien de ta voiture :)

Posté(e)

Eh ouais bonne question ... j'ai pas encore essayé de debrancher le mien .. mais si ca se trouve c'est un contact a fermeture ...ca m'etonnerait quand meme ... moi j'aurai essayé de voir avec un multimétre si tu as de la tension entre les deux bornes de ce connecteur .. si ca se trouve y'a plus de fusible ou les fils sont en court circuit qqpart ..

promis si j'y pense je regarderai ce que j'ai comme tension et j'essaierai de debrancher pour voir si ca sonne

voila

Posté(e)

ok merci Seb. c'est sympa de ta part.

mais pour info. ma voiture n'a jamais sonné, je suis quasi sûr qu'elle a un probleme de ce coté la, car je programme une vitesse limite à 80km/h (par exemple) et que je dépasse cette vitesse, sur l'ODB il me le signale bien, mais je n'ai aucune avertisseur sonnore.

@+