Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je vois que tu tes bien amuser si ta rien a faire un de ces 4 on peux faire a mienne

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

tu me parles ? polska 93

non je parlais a olivier

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Voila je viens de recevoir ma durite d'admission (type SAMCO), pour 90 euros livraison comprise, elle me semble de bonne qualitée, je vous donnerai mes impression quand elle sera montée, si quelqu'un est dans le coin de l'ile de france pour un montage en commun qu'il me le dise. ZENARACING http://stores.ebay.fr/ZENARacing

A+

Peux tu me dire la marque inscrite sur ta durit ?

Autre chose as tu remarqué une différence ? je suis tres interessé :-)

Merci :bien:

Posté(e)

Ma durite est de marque autobahn88, et oui on ressent une petite difference mais ça doit etre flagrand lors de fortes temperatures car celle-ci est plus endurante que celle d'origine.

@POLSKA: tu en as acheté une?

Posté(e)

Pour les parties turbo et échangeurs ça me semble être le meilleur choix...

par contre j'ai regardé "vite fait" le reste des durites, notament pour le circuit de refroidissement, et on peut acheter chez BPS rally par exemple de la durite renforcer, ils ont toutes les tailles, les formes... etc...

gain juste esthétique, je sais, mais certains apprécieront je pense...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je voudrai connaitre les impressions sur les durits renforcées ?

( autre que olivier 78540 )

Posté(e)

J'ai la meme qu'Olivier et rien à dire pour 90 euros livré c'est top et le résultat est la car le débit d'air est plus stable plus longtemps à plein régime

Posté(e)

et bien ma durite autobhann est nickel, en effet on sent le moteur plus gaillard, c'est vraiment plus sympa et moi l'été en andalousie c'est un four sous le capot et j'ai senti la difference sans problème, je recommande sans soucis

Posté(e)

Salut,

Je ne connais pas cette durite mais ce que j'ai vu la semaine derniére c'est que les durites SAMCO sont plus dures que les durites VENAIR. Ceci dit la Venair semble assez résistante pour ne pas s'écraser avec la dépression.

Tom-S3

Posté(e)

moi aucun probleme avec la durite autobahn et olivier non plud alors que son turbo souffle à 1.5 bars

Posté(e)

Y a un truc qui se passe avec la s3 à Olivier !!! Avant prepa, elle tapait tellement qu'on pariait nos bijoux qu'elle était préparée... Après prépa, son turbo tape à 1.5 bars :blink: Y a un truc qui m'échappe grave lol

Enfin tant mieux pour toi Olivier, mais bon je commence à me demander si c'est pas un moteur Porsche qu'ils t'ont mis dedans lol

Silvain

Posté(e)

Sa pousse fort mais pas encore assez pour moi. lol

Je trouve que le turbo redescend trop rapidement, peut etre par ce que la 265 ABT est prévu avec la ligne d'échappement et que je ne l'ai pas. (du moins pas encore :eldiablo: )

Un moteur porsche si seulement c'etait vrai. ;)

Posté(e)

olivier vas peut etre finir par nous dire qu il a aussi un turbo plus gros sur son s3 ........ lol

sinon j ai pas tout suivi mais la prepa etait deja dessus ou tu l as fait faire ???

Posté(e)

ok ok et niveau tarif tu as pas eu trop mal au porte monaie ???

alalala tout ceux qui prepare le bijoux sa me donne envie !!

vivement la prepa fin d année ! :bigsmile:

Posté(e)

moi aucun probleme avec la durite autobahn et olivier non plud alors que son turbo souffle à 1.5 bars

Bon ba ca y est je l'ai commandé,j'espère que je vais la recevoir rapidement pour que j'ai le temps de la monter avant mon passage le 21 chez ath :bigsmile:

Posté(e)

Bon ba ca y est je l'ai commandé,j'espère que je vais la recevoir rapidement pour que j'ai le temps de la monter avant mon passage le 21 chez ath :bigsmile:

Sans probleme compte 5 jours à la reception du message qui te dis qu'elle est expédier, mais tu l'auras bien avant le 21 pas de souci.

Posté(e)

Sans probleme compte 5 jours à la reception du message qui te dis qu'elle est expédier, mais tu l'auras bien avant le 21 pas de souci.

Ce message arrive d'ebay ou bien d'autobahn ?

Posté(e)

Ce message arrive d'ebay ou bien d'autobahn ?

Si tu l'a commander par rapport à mon lien qui est Zenaracing, tu recevra un message via ebay de zenaracing.

Posté(e)

Si tu l'a commander par rapport à mon lien qui est Zenaracing, tu recevra un message via ebay de zenaracing.

Ok,j'ai toujours pas de message,j'attend avec impatience :P

Posté(e)

J'ai pas une S3, mais c'est pareil les S3 stock je les gratte!! :eldiablo:

Bien sûr je plaisante!! C'est juste que je voulais pas ouvrir un sujet poue ce qui suis...

En faite je me suis commandé une durite d'admission en silicone chez VENAIR.

C'est la moins cher que j'ai trouvé: 162€

Image IPB

En ce moment les frais de port sont offert (c'est 20€ de gagné)

J'ai pris un risque en la commandant mais un risque mesuré.

Mon code moteur (AGU) n'apparaît pas dans la liste:AVC, APH pour les 1.8T de VW (c'est les mêmes codes pour le TT 180), cependant chez le fabricant FORGE les codes moteur associé à leur produit comprennent aussi le mien: AVC - APH - AJQ - AGU - ATC (195€ environ +port)

Vous me suivez?

Donc je me suis dit que devrai aller aussi pour mon AGU...

Bref, j'en profite aussi pour faire un appel au bénévolat!

Si un alsacien* qui a déjà fait ça, se sent de maider pour la monter...(j'ai pas beaucoup d'outillage, pas aider d'un point de vue logistique!)

*si c'est c'est un Lorrain je veux bien aussi ;)

Posté(e)

Pour ceux qui se posait la question sur la qualité des durites autobahn je peux vous dire après comparaison qu'elle sont identique au Venair.

Donc pas de souci. :bien:

Posté(e)

mar.co5, j'espère que cela va se monter sur ton A3 1.8T.

J'ai regardé pour la mienne (AMU - modèle 2001) mais j'ai peur de me planter dans la commande de la durite.

D'après la photo que tu a mis en ligne, cela ressemble beaucoup du point de vu piquage et forme à celle d'origine (sur la mienne).

Bon courage pour le montage.

Posté(e)

Merci pour le courage!

Si je trouve personne pour m'aider je le ferais faire... :(

Posté(e) (modifié)

Ok,j'ai toujours pas de message,j'attend avec impatience :P

c'est celui la le message?:

Bonjour julien ,

Li Ling ([email protected]) a effectué un remboursement, intégral ou partiel, de votre paiement.

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les emails envoyés à cette adresse ne peuvent pas recevoir de réponse.

Message du vendeur :

Thank you for your purchasing.

Your payment account is registered.

We would refund to you now.

If you have any enquiry, please feel free to contact us.

Thank you.

Pourquoi il me parle de remboursement ?Je la veut moi ma durite

Modifié par julien91
Posté(e)

en faisant qlq recherche j'ai une adresse pour vous [email protected], il peut fournir la duricte d'admission (celle avt turbo) et celle aux echangeurs soit avant le premier echangeur et avant la pipe d'admission. donc si ca interesse quelqu'un ... a vous de voir :bien:

Posté(e)

en faisant qlq recherche j'ai une adresse pour vous [email protected], il peut fournir la duricte d'admission (celle avt turbo) et celle aux echangeurs soit avant le premier echangeur et avant la pipe d'admission. donc si ca interesse quelqu'un ... a vous de voir :bien:

180 euros la durite d'admission,ca fait un peu cher,en plus il faut rajouter les frais de port.

Moi j'ai abandonné avec zeneracing,paypal m'a remboursé,je viens de commander ma durite chez venair.

Petite question pour ceux qui ont une durite venair:le colis arrive par la poste ou par un autre transporteur ?

Posté(e)

Salut,

Je crois que c'était la Poste pour ma durite Venair.

Tom-S3

Posté(e)

pour ma part mon colis est arrivé par le transporteur GLS ( recu semaine derniere)

a savoir que sa viens de barcelone !!!!!

Posté(e)

J'attends la mienne aussi...compte débité le 06/11.

Ca a mis combien de temps pour vous?