Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci. je suis en train de faire le focing pour le gris dauphin ... sinon ce sera argent akoya ou argent .

Il y a aussi le bleu moro???

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le gris dauphin au soleil, c'est beau?? J'ai hésité un peu avec ce colori, mais au soleil je n'ai pas trop aimé le rendu, cela dit j'habite dans le nord, le soleil on ne le voit pas tout les jours. :bigsmile:

Le gris argent est pas mal je trouve. :)

Posté(e)

Je passe commende semainde prochaine et au plutard le 28 octobre pour une livraison 7 semaines plus tard

Posté(e)

Il y a un topic dans la bibliothèque sur la carosserie et donc les différentes peintures, si cela peut t'aider ... sinon il faudrait que tu en vois en vrai pour te décider. Le gris Akoya tend vers le violet, les gris avus tend vers le bleu et sinon il te reste effectivement le gris argent et le gris dauphin.Donc les goût et les couleurs ... il n'y a que toi qui peut avoir le dernier mot (et ta femme). :coucou:

Posté(e)

ok merci

On ne prendra pa l'avus car c'est en option

Posté(e)

c'est ce qu'il me semblait (il uniquement au même prix d'une peinture métalisée en finition S Line).Le gris Akoya est pas mal et c'est ce qui se rapproche le plus de l'Avus.Mais les autres couleurs sont bien aussi.

Posté(e)

Apres de longs débats .... on s'oriente vers akoya, gris minéral , gris dauphin et bleu moro. Ce dernier ayant le probabilité la plus faible.

Posté(e)

Oui ce sera une boite manuelle (6 )

Posté(e)

moi j'ai une dauphi et je peux te dire qu'on s'en lasse pas ! qd je croise une audi et que je me retourne... c'est une dauphin ;)

Gris métal c'est la couleur des ouin ouins :bigthumbup: c'est les voitures de société qui sont gris métal MDR ! Akoya est pas mal moi j'ai hésité lgtps avec l'akoya ! mais au final je regrette pas ! j'aime bien aussi gris lave ;)

Posté(e)

Bonjour,

tout à fait d'accord avec toi . De tous le choix possibles, 2 couleurs retiennent particulierement notre attention. Il s'agit de l'akoya et du gris dauphin. ( plus que 2 hoix possibles ... ouf on y arrive)

Maintenant c'est au choix de l'intérieur. 2 cas possibles : Tout cuit ou Cuir /Alcantara ( meme prix)

Si Cuir alcantara alors 2 possiblités Gris clair ou Noir

Si cuir alors 5 choix : Beige, Noir graphite/noir, Bleu encre/bleu profond, g ris galets/gris clair our noir ....

Donc voila .....

Posté(e)

Bonjour

Qui as des photos (sous différents angles) d'une AmbitionLuxe Gris dauphin ou argent akoya . merci

Posté(e)

Sur ce post tu trouveras une sportback Ambition Luxe en "Gris Volcan" (je crois) ....

N'est elle pas magnifique, cette couleur ne t'irait pas ?

Posté(e)

merci c'est pas mal du tout. Existe t'il de grandes différences entre le gris volcan et le gris dauphin ? merci

Posté(e)

Moi je n'aime pas ce reflet marron que prend le gris volcan (comme je l'ai dit dans un autre topic) voiture marron ... bof. J'hésiterai entre le gris dauphin et le gris akoya ... :coucou:

Posté(e)

C'est notre hésitation akoya ou gris dauphin verc cuir/alcantara

Posté(e)

un truc en faveur du dauphin ! c'est pas salissant ! et qd elle est sale, ca se voit pas ! comme une noire par exemple ou la moindre tache se voit!

Posté(e)

Bonjour,

Samedi nous avons pu voir une gris métal (bof classique) et une 105 akoya ( belle mais sous le soleil de saint malo et sans avoir consommé top de rhum magré la route .....( du rhum bien sur ....) nous avons trouvé qu'elle virait facilement au violet. Notre préférence (surtout la mienne) était le noir. Nous habitons en campage et c'est vrai que c'est une couleur un peu salissante. Nous allons donc optér pur un gris dauphin avec un intérieur foncé. Nous avons vu des audi (pas des A3) à saint malo dont la couleur se rapprochait au gris dauphin. Nous estimons que cette couleur donne plus "d'allure" à la voiture que l'akoya. Quand aux photos de gris dauphin, toujours pas de réponses...

Remarque : Cette akoya était une 105 (2ans et 30000km) nous avons pu l'assayer sur des routes de campagne. Nous avons trouver une enorme différence avec la 140 qui pourtant était plus agée. 120000km et 3 ans) Je dirais meme qu'il n'y a pas photos. La linéarité de la 140 est un magnifique.

Ce seras donc une 140 en gris dauphin et intérieur foncé avec des options conséquentes.

N'empeche que si vous aviez des photos de ce gris dauphin, eh bien nous en serions preneur .... merci

Il ne nous reste plus q'une hésitation pour laquelle les avis sont tres divergents. suppression ou pas du chassis sport ?????????????

Bonne journée à tous

Cordialement

Posté(e)

Voilà j'avais raison, depuis le debut je te disais 2.0L TDI 140 serait parfait pour votre utilisation :bien:

Gris Dauphin, très belle couleur ;) bonne reception ;)

Posté(e)

Eh oui je pense qu'on ne seras pas décu et en plus la conduite va devenir un réel plaisir contrairement à ma R25 poussive ...

mais pourquoi n'arrive t'on pas à trouver des images de cette couleur sur la toile , sous différent aspects. celles du configurateur AUDI ou celle du topic de se forum ne permettent pas de se faire une idée.

Posté(e)

bon c'est une A4, mais pour la couleur c'est bien celle là le gris dauphin, tient :

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

@CDR54 : Merci beaucoup pour ta photo. Et en plus avec des jantes en étoiles comme celle qu'on a pris en option

Cordialement

Posté(e)

@BILLEUZ: Merci Je trouve que cette couleur pas tres différente du gris volcan est tres belle et plu sagréable que l'akoya. On s'en lassera moins vite. de plus elle est plus rare que l'akoya et c'st un plus. merci