Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Equipé du sytème Bose avec chargeur 6CD, je constate depuis 2jours qu'une des enceintes située à l'avant sur la portière passager n'a pas un beau son. J'ai une impression de grésillement, d'une voix enrayée quand j'écoute de la musique. Quelqu'un a déjà eu le souci ?

Je veux bien, s'il existe, les liens pour démonter cette enceinte et pour en racheter (au cas ou) une autre.

Le système Bose n'a pas par hasard une garantie à vie ?

Merci :)

ps aux modérateurs : la fonction recherche ne marche pas

Posté(e)

ps aux modérateurs : la fonction recherche ne marche pas

ils le savent déja, et c'est normal voulu

Posté(e)

J' avais le meme probleme que toi le HP avant gauche qui faisait (je cite) "prouick prouick" :angry:

Du coup il a pris les voiles au profit d'un bon kit eclaté Focal polyglass 130 V-slim :P

et ca va bien mieux :bigsmile:

Posté(e)

ok je suis pas contre le changer, mais quelqu'un sait comment on démonte pour avoir accès ??

Posté(e)

Oh ça va c'est pas si galère que ça :P

Si tu veux j'ai un 'kit' 2 voies pour porte avant venant d'un S3 accidenté, vu que j'en ai qu'un (porte explosée) il ne me sert à rien et personne ne veut d'un Bose quasi complet alors... :(

Posté(e)

Merki Merki, je vais regarder tout ça car encore plus bizarre ce problème de grésillements de déformation du son est intermittent maintenant, ça peut pas venir de l'humidité du froid à tout hasard ?

Posté(e)

moi aussi (encore) ça faisait ça à froid et donc surtout l'hiver : grésillement, déformation du son, genre un grain de sable entre la bobine et l'aimant. Puis quand l'habitacle se réchauffait, ça passait. Jusqu'au jour où ça n'est plus passé.

Posté(e)

j ai le meme probleme que vous depuis deux jours et ca reviens chaque année avec l humidité depuis 3 ans!!!

a+

taz

Posté(e) (modifié)

meme probleme que vous

le tweeter av gauche marche par intermitence (en fait il marche bien lorsque le volume est assez fort)

y a t il une solution autre que le changement et surtout est ce le fait du hp ou de l autoradio

(j ai une audi a4 de 2003)

Modifié par ttrm
Posté(e)

Bon cool je suis pas le seul alors, j'ai trouvé un copain qui va m'aider à démonter pour vérifier la bonne soudure et l'état du haut parleur au cas où, mais quand j'aurais le temps !

Sinon le bruit est toujours intermittent et vu le temps qu'il fait en ce moment ça revient souvent !