Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours aussi monstrueusement sublime :rolleyes: :rolleyes: ....... surtout en action!!!!!..... :P

Pas vrai...?!! :bigthumbup:

Je la kiffe.... :wub: :wub: tellement cette titine diabolique.....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :coucou:

Camarade popoff :jap:

Posté(e)

Popof,

Alors laquelle tu preferes entre l'avant et la berline? tu sais que je t'ai reserve la mienne (une berline) et qui sait depuis que j'ai vu la R8 et la Fiorano, je me separerais de ma RS4 plus rapidement que prevu...Je ne dis pas ca parce que je je me suis lasse de ma RS4 loin de la, mais parce que je me dis que ce serait qd meme dommage de ne pas faire un heureux...et puis tu m'as l'air tellement passionne que je serai rassure de savoir ma titinne entre de bonnes mains...

Posté(e)

Kikou mon ptit AudiRS4 2006 :coucou:

Entre les deux mon coeur balance :icon41: :icon41: ....

Ah là là....J'avoue que j'ai craqué en 1er sur la berline :wub: mais.....depuis que j'ai découvert le break bah je sais pu où j'en suis moi.... :P :P

Franchement, qu'en tu vois çà :

:agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: Mes respects.....

Image IPB

Posté(e)

Comme tu veux mon petit popoff, c'est vrai que cette avant est assez sexy, mais tu n'as pas vu la mienne... :bigthumbup: :bigthumbup:

en tout cas, saches juste que l'avant souffre de 90kg de plus sur la balance. Je suis persuade que la berline demeure encore le meilleur compromis sauf a avoir 3 ou 4 enfants + chiens, chats, passion pour golf,...

Posté(e)

Kikou mon ptit AudiRS4 2006 :coucou:

Entre les deux mon coeur balance :icon41: :icon41: ....

Ah là là....J'avoue que j'ai craqué en 1er sur la berline :wub: mais.....depuis que j'ai découvert le break bah je sais pu où j'en suis moi.... :P :P

Franchement, qu'en tu vois çà :

:agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: Mes respects.....

Image IPB

Alors là, j'ai trouvé la version parfaite de la RS4 en ce qui me concerne...

Merci Popoff

Posté(e)

Comme tu veux mon petit popoff, c'est vrai que cette avant est assez sexy, mais tu n'as pas vu la mienne... :bigthumbup: :bigthumbup:

en tout cas, saches juste que l'avant souffre de 90kg de plus sur la balance. Je suis persuade que la berline demeure encore le meilleur compromis sauf a avoir 3 ou 4 enfants + chiens, chats, passion pour golf,...

J'ai passé mon w-e dans le Jura avec un pote en limousine et on a tourné comme des malades sur tous les fameux col de la région. Ben je peux dire que il ne me lachait pas du tout en ligne droite. en plus il a les siège bacquets et moi les récaros (plus lourd) dans mon break. donc la difference de poids n'est vraiment pas significative.

en tous les cas un fantastique week-end :eldiablo: