Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR :) jais actuellement une audi coupe 2.8 que je refait a neuf elle et bientot fini mais

un probleme que je ne pourais pas soigner c les km elle en a 242000 :bien: et je tiend pas a la vendre

car elle et preparer pour avoir aumoin 350ch g une prepa complete chassi h&r un kit frein audi rs2 322mm jante 17 et une petite prepa echapement ( sans cataliseur echap libre) :eldiablo:

et il y a des rumeur qui cour que lon peut y metre le moteur v8 et la boite 6 de l audi s8 s6 s4

alors ma question et et t il simple de realiser cette operation :unsure:

MERCI DE ME DONER VOTRE AVIE B)

Posté(e)

:coucou: Non c'est la merde!,il te faut tout je pense ,le faisceau et compagnie,sans parler que ce genre de modif ne ce fais pas sans galere et surprises!!

Posté(e)

Il y a plus compliqué comme adaptation, rentrer un moteur 959 sous un capot d'une 944, seul problème c'est un moteur arrière donc en le retournant elle roulait à l'envers, j'ai donc du retourner tout la carrosserie sur le chassis.

Mais rien de bien compliqué, à coeur vaillant rien d'impossible, juste un petit problème j'ai la direction sur le train arrière, va falloir que je réfléchisse au problème. :bigsmile:

Un peu bordelique au départ

Image IPB

Une fois fini c'est très discret

Image IPB

Blague à part, je n'en sais rien du tout si ça rentre, en tout cas certainemnt pas facilement sans parler de la conformité d'un tel modèle. En tout cas si tu te lances dans l'opération n'oublies pas les photos. Bon courage.

Posté(e)

En tout cas si c'est réalisable (enfin tout est réalisable moyennant la monnaie <_< ), j'applaudirai le réalisateur de ce montage :jap: :jap:

Juste une question : Et l'homologation ? :unsure:

Posté(e)

HEUUU OUI CERTE <_<

C PAS TRES LEGAL TOUS SA JE SAIS :P

mais jais des amie qui roule en cox avec des moteur de porsche

sa non plus c pas tres legale :bigsmile: et il me dise toujours que si tes correcte

sur la route persone le saura la moindre modif de nos jours et ilegal donc autant aller au

bout de ses reve nan :malelovies:

Posté(e)

Légal dans le sens : Contrôle technique <_<

Une Cox étant véhicule de collection, c'est différent. Toi, tu vas passer encore quelques fois au contrôle technique pour cette voiture.

Remarque, j'aimerai voir la tête du gars quand il te verais arriver :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Techniquement apparemment ça a l'air possible, mais je te souhaite bien du plaisir c'est quand même une très grosse opération, sans parler du coût et du côté légal de la chose.

Au boulot, on attend les premières photos de la greffe :)

Image IPB