Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou:

Ayant une audi TT et voulant mettre un kit carrosserie , je me suis tourné vers RIEGER :malelovies: (qui pour moi a de loin le plus beau kit) , mais en faisant divers devis (pose + peinture) , je me suis appercu que les carrossiers étaient vraiment peu emballés pour la pose du kit.

Apparement la pose d un de ces kits est un véritable travail de force . La finition est vraiment brut et il y a réellement un travail d ajustage par rapport a la carrosserie d origine.

Si quelqu un pouvais me comfirmer ou démentir..... :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Chacun ses gouts bien sur mais faut reconnaitre que Rieger ,en general,ils font des kits carrosseries assez Hard quand meme..Non ?

Enfin ,pour repondre a ta question ,je n'ai jamais rien entendu mais c'est peut-etre parce qu'ils sont assez Hard point de vue design qu'ils sont pas facile a monter... :)

;)

Modifié par MIB
Posté(e)

Je te le confirme. Les kits arrivent "brut de pomme", donc il y a evidemment tout le travail d'ajustage et d'adaptation des pièces à la carrosserie ( les pare-chocs par exemple sont livrés nus sans aucune fixation ou traverse) en plus du travail de préparation habituel d'un kit carrosserie.

Choisis bien ton carrossier, c de lui que dépendra le résultat !

Posté(e)

perso j ai monte un kit rieger sur mon a4 sline avant il est tombe pile poil pas de ratrapage particulie a prevoir ca depend peut etre des modeles <_<

Posté(e)

Salut, je vends et pose du kit carrosserie. Je peux te dire que les kit reiger sont très très bien faits, les attaches sont prévues, ils tombent impeccable, il y a toujours un ou deux coup de lime a mettre pour avoir un travail impeccable et en plus ils sont en PU, mais je prèfère 1000 fois posé un kit reiger qu'un autre kit, hormis esquiss' auto qui fait aussi du bon boulot (mais il fait peu de vag).Tout est livrè avec : colle, agraffes, vis....

Il faut savoir que 90% des carrossiers flippent comme des malades dès que les pièces ne sont pas d'origine, car ils ne veulent pas se faire chi.. .

En tout cas , choisi bien ton carrossier, car j'en ais vu qui ont nickés la voiture avec des rivets par ci par là, car c'étaient des gros bourins, sans parler de ceux qui mettent un mauvais apret, et la peinture s'écaille au bout de mois.

a plus

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que je vais succomber. Mon carrossier me prend environ 900 euros pour poser et peindre mon kit (je lui fourni le kit ), je pense que c est résonable. Tu en pense quoi ?

Posté(e)

On peut voir a quoi ca ressemble pour le TT ??

Posté(e) (modifié)

moi j ai se racourci

[email=http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=1873&lang=0]http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=1873&lang=0[/email]

c est chez eux que j ai commande mon kit rieger ils sont tres pro y a aucun souci !!

04 94 53 65 17 pour les interessés

Modifié par PUNCH
Posté(e)

Bonjour,

Je pense que je vais succomber. Mon carrossier me prend environ 900 euros pour poser et peindre mon kit (je lui fourni le kit ), je pense que c est résonable. Tu en pense quoi ?

si il fait du bon boulot c'est très correct, voir pas cher. En ce qui me concerne , je pose et dépose le kit au moins 2 ou 3 fois avant de le peindre, pour qu'il tombe parfaitement, au 1/10ieme pret au niveau des raccords et alignement, et en plus je fais en sorte qu'il soit démontable (ce qui est prévu avec un reiger), ensuite je le peinds une fois qu'il y va nickel et le repose.

En général je prends entre 800 et 1000 euros si je fournis le kit, si le kit est fourni pas la personne c'est 1500 a 1800 euros selon le fabricant du tu kit. Et si c'est un kit acheter a 200 ou 300 euros le pare chocs en poly made in ..... , je ne veux meme pas le voir. :P

a plus