Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila, 3 semaine jour pour jour , que j'emmene la voiture chez Car Sa Nice la plaine pour le voyant jaune de l'électronique connecté en permanance et voila que sa se rallume aujourd'hui, diagnostic de la dernière visite (facturé 20 euro avec remise 10%) : rien du tout, ils me l'on passé a la valise puis m'ont déconnecté le voyant. Aujourd'hui apres valise c'est la sonde de temperature qui déconne . donc r.v jeudi. La question que je me pause c'est " ils auraient pas pu me le dire la derniere fois vu que de toute évidence c'était déja la sonde qui partait en sucette. moralité: va falloir casquer 2 fois...... ah ils sont fort chez Audi.

Posté(e)

donc change la toi meme, et tu auras une sonde neuve pour le prix d'un diag ( a peu de choses pres) bien.gif

Posté(e)
surtout que la sonde vaut 27 euros et que tu peus la changer seul...

73189[/snapback]

Cool si c'est simple mais.... smile.gif

Où est l'emplacement exact de cette sonde ??? Forum68.gif

Posté(e)
donc change la toi meme, et tu auras une sonde neuve pour le prix d'un diag ( a peu de choses pres)  bien.gif

73193[/snapback]

Le probleme n'est pas vraiment de repayer pour un truc qui aurait pu etre reglé la 1 fois (c'est pas des grosses sommes et la meca c'est pas trop mon truc), c'est leur facon je m'enfoutiste de faire les choses qui m'interpelle, il faut savoir qu'il n'y a pas si longtemps, suite a une revision des 30000 le voyant de l'huile s'est déclanché 3 jours après....étonnant non!

Posté(e)
Le probleme n'est pas vraiment de repayer pour un truc qui aurait pu etre reglé la 1 fois (c'est pas des grosses sommes et la meca c'est pas trop mon truc), c'est leur facon  je m'enfoutiste de faire les choses qui m'interpelle, il faut savoir qu'il n'y a pas si longtemps, suite a une revision des 30000 le voyant de l'huile s'est déclanché 3 jours après....étonnant non!

73221[/snapback]

bienvenue dans la société du 3eme millenaire... où tout le monde va au boulot pour casser sa croute, et non parce qu'il est motivé/passionné par ce qu'il fait ... sad.gif

Ca ne m'etonne pas, ce que tu dis. Essaye de pousser une gueulante, pour voir si ca change qqchose la fois d'apres, sinon, change de cremerie.

Souvent, ils t'effacent d'abord le code erreur, pour voir s'il reapparait ensuite ... Sur le fond pkoi pas, mais dans ce cas on ne facture pas le reset bleble.gif

coucou.gif

Posté(e)

Salut

Pas question pour toi de répayer un diagnostique, tu as déjà payé une fois et les garagistes ont une obligation de résultat tu peux leur rappeler.

Posté(e)
Salut

Pas question pour toi de répayer un diagnostique, tu as déjà payé une fois et les garagistes ont une obligation de résultat tu peux leur rappeler.

73233[/snapback]

Je vous rassure, j'ai déja gueulé a diverses reprises et notamment cet aprem,c'est certainement grace a ca que j'ai pu obtenir un diag instantanné.pour ce qui est du changement de sonde je suis bien obligé de payer la piece mais surrement pas la M.O. merci pour vos réactions.

Posté(e)
Je vous rassure, j'ai déja gueulé a diverses reprises et notamment cet aprem,c'est certainement  grace a ca que j'ai pu obtenir un diag instantanné.pour ce qui est du changement de sonde je suis bien obligé de payer la piece mais surrement pas la M.O.  merci pour vos réactions.

73252[/snapback]

bravo pour ta réaction bien.gif

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, excusez-moi de remonter ce "vieux" Topic, mais je suis dans la même situation que sergio2 ;

C'est à dire que j'ai mon voyant moteur (le jaune) qui s'est allumé 1 semaine après l'achat de mon TT, passage au diag, le mécano me dit que c'est la sonde de temp (pb récurant et sporadique sur cette voiture) et aujourd'hui, 1 mois plus tard, ca me le refait. Ma question; y a t-il un moyen de reseter ce voyant connaissant l'origine du problème? Sachant que je ne dépasse pas les 91 °C sur le canal 49 (donc pas de gros risque à priori).

Merci pour vos futures réponses.

coucou.gif