Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jolies photos :bigthumbup: Vivement l'arrivage du -3 :bigsmile:

Modifié par Forge-Motorsport
  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

superbe :)

(j préfère perso la barre allu sur la malle ;))

Modifié par jppb
Posté(e)

@Nico : MAGNIFIQUE ces dernières photos :malelovies: !!!!!

Vivement qu'on puisse la voir en vrai.

Gasy

Posté(e)

Oui y a pas a dire vraiment superbe ! :malelovies:

Posté(e)

Vraiment belle ! :malelovies:

Posté(e)

Tout simplement :rolleyes: :malelovies: :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

Hello,

Aujourd'hui toute petite modif toute bête ... changement du pommeau de vitesse par modèle cuir/alu type exclusive/S-Line (modèle pour A3 acheté en Allemagne 15€)

Plus d'une heure pour demonter ce bazar sans documentation !! pourtant pas compliqué une fois l'avoir vu démonté !!

levier1.jpg

levier2.jpg

levier3.jpg

:)

Posté(e)

Belle petite modif' :bien: !!

Gasy

Posté(e)

alors la rien a dire....... sauf MAGNIFIQUE. Trop belle ca donne envie.

félécitations pour ton bijoux :bigthumbup: :bigthum :malelovies: bup:

Posté(e)

Superbe touche perso ! J'adore :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

Cette A6 est une berline de tres bon gout : sport / classe / haut de gamme.

Peux tu communiquer les ref de la jupe avant (accessoire audi) ainsi que celle des bas de portieres S6.

Me concessionnaire ne me donne pas d'info.

Merci

quote name='nicodep' date='13/12/06 à 01:00 ' post='756609']

Merci les gars !!

Bon allez encore quelques photos avec les derniers p'tits trucs qui reviennent de peinture :

- Le spoiler avant accessoire AUDI qui se colle sous le parechoc avant,

- La jupe arrière accessoire Audi du kit extérieur SLine qui remplace la version plastique brute gris foncé,

- Le Lip Spoiler de coffre made in DE

Désolé pour les photos la voiture était très très sale vu le sale temps de la semaine dernière !!

Il me reste à coller le sploiler Av et faire les photos

spoilerp1.JPG

spoilerp2.JPG

spoilerp3.JPG

spoilerp4.JPG

;)

Posté(e)
... Peux tu communiquer les ref de la jupe avant (accessoire audi) ainsi que celle des bas de portieres S6.

Me concessionnaire ne me donne pas d'info.

Hello,

Voici la réf du bouclier avant AUDI : 4F0 071 609 9AX

Pour les portières, je n'ai plus les réfs ... mais ce sont les modèles ALLROAD spécifiques au kit extérieur SLine pour Allroad en Allemagne version à peindre ! (ils sont chromés d'origine en France).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Bon ce week-end montage d'un AMI pour enfin connecter un Ipod et s'affranchir des maheureux 6 CD du chargeur :rolleyes:

J'ai acheté le kit AMI via Ebay à un Italien ... livraison super rapide et matériel neuf

Donc démontage de la boîte à gants

Ipod02.jpg

Un coup de Dremel pouur découper la face arrière

Ipod03.JPG

Calage de l'AMI avec de la mousse afin d'éviter les vibrations

Ipod05.JPG

Passage de la fibre (en orange) dans un p'tit tuyau de purge de frein pour bien le protéger et soudure du câble d'alim sur l'arrivée du chargeur

Ipod06.JPG

Mise à jour du firmware de l'AMI via le CD 5.1.5.0

Ipod07.JPG

.... et voilà un p'tit Ipod qui fonctionne impec via le volant et la molette du MMI

Ipod09.JPG

:P

Posté(e)

Salut,

Toujours aussi Pro :bien: .

Gasy

Posté(e)

je ne sais pas comment tu fais pour ne rien casser en demontant tout ca.

Je suis en train de remplacer le bandeau de compteur et je n'y arrive pas.

BRAVO !

Posté(e)

Tu n'avais pas pris des cables en Y pour l'alimentation ? C'est ce que j'ai pris.. comme çà aucune soudure.. :P

Sinon, très propre ton montage avec des ajouts de calage et un petit tuyau pour protéger les connectiques...

Le démontage de la boite à gant est assez simple.. (sauf que moi, j'avais cassé une des pattes pour la maintenir)

Il faut avouer que le tout numérique sur un support est vraiment plus pratique...

Posté(e)

j'ai commandé pon AMI hier, et il part ce matin d''Italie.

308 EUros avec les frais de port c'est vraiment correct.

J'ai hate de connecté l' Iphone 3G 16Go (je n'ai pas de la preparation BT, ni le chargeur Mp3) donc pour moi c'est une revolution de ne plus me promener avec une serie de CD.

Posté(e)

@Dragonben : Si ton vendeur est 'Car-Navigation-OEM' ... alors ce sera le même kit que le miens !

L'alim n'y pas en Y donc soudure sur le connecteur du lecteur CD, et la fibre n'est pas doublée, donc il faut dériver le retour vers le MMI sur l'AMI et faire le pont avec la fibre livrée

BOn montage

Posté(e)

@ze best : Quelle est la ref du cable en Y ?

Merci

Tu n'avais pas pris des cables en Y pour l'alimentation ? C'est ce que j'ai pris.. comme çà aucune soudure.. :P

Sinon, très propre ton montage avec des ajouts de calage et un petit tuyau pour protéger les connectiques...

Le démontage de la boite à gant est assez simple.. (sauf que moi, j'avais cassé une des pattes pour la maintenir)

Il faut avouer que le tout numérique sur un support est vraiment plus pratique...

Posté(e)

Le problème est que ce câble n'est pas vendu séparement, il fait partie d'un kit "câble alim Y + double fibre gainée", j'ai la réf quelque part à la maison mais je crois que ce n'est pas donné !

Honnetement ce n'est pas compliqué, la soudure du connecteur (3 câbles) sur l'arrivée du lecteur CD m'a pris 10mn max !

Posté(e)

Merci

Je l'ai acheté chez Kufatec... et effectivement, c'est un ensemble alim plus les connectivités fibre optique.

http://www.kufatec.de/shop/product_info.ph...tical-wire.html

Le prix a tout de même bien baissé car j'avais payé 101 € avec les frais de port.

N'oublie pas non plus que tu dois acheter le cable permettant de connecter ton AMI à un lecteur (Ipod,DD.. )

Posté(e)

bonsoir,

merci pour vos reponses.

je suis deja en version 5150 sur le MMI, donc mon nouvel AMI doit etre reconnu avec les fonctionalités correspondantes à chacun des cables.

Je vait en prendre 2 (dispos en concession)

USB (Western Digital fait des DD extra plat de bonne capacité à des prix tres correct aujourd'hui environ 1Euro le Giga) et le cable de connection. Ipod/Iphone)

pourquoi pas mettre simplement l'AMI en lieu et place du chargeur 6CD et remettre le chargeur pour faire la prochaine MAJ (si je n'ai pas revendu l'A6 d'ici là) ?

Ce n'est pas un question d'economie mais plutot de ne pas percer la boite à gants/

Y a t'il d'autres fonctionalités que je pourrai perdre ?

Posté(e)
bonsoir,

merci pour vos reponses.

je suis deja en version 5150 sur le MMI, donc mon nouvel AMI doit etre reconnu avec les fonctionalités correspondantes à chacun des cables.

Je vait en prendre 2 (dispos en concession)

USB (Western Digital fait des DD extra plat de bonne capacité à des prix tres correct aujourd'hui environ 1Euro le Giga) et le cable de connection. Ipod/Iphone)

pourquoi pas mettre simplement l'AMI en lieu et place du chargeur 6CD et remettre le chargeur pour faire la prochaine MAJ (si je n'ai pas revendu l'A6 d'ici là) ?

Ce n'est pas un question d'economie mais plutot de ne pas percer la boite à gants/

Y a t'il d'autres fonctionalités que je pourrai perdre ?

J'ai un WD en DD.. Il m'avais couté dans les 100 €.. maintenant, il doit couter dans les 80 €... C'est le 2,5" en 160 G...

je pense que tu auras le même soucis de profondeur du coté du chargeur si mes souvenirs sont bon..

Et puis, si tu fais des MAJ, çà sera le bourdel pour l'install des cables si tu sors ton AMI et mettre ton chargeur...

Mais c'est sur, çà prend de la place l'ensemble des deux..

Posté(e)

Respect Nicodep pour les travaux effectués sur ta belle :bigthumbup:

Fabrice.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Me voila de retour de Chine.

J'ai recu l'AMI et les cables commandés sur Ebay.

Installtion ok AMI detecté mais la mise à jour de 830 à 840 ne se fait pas.

il m'indique que l'AMI est deconnecté ou hors fonction.

Que faire ?

citation :

Mise à jour du firmware de l'AMI via le CD 5.1.5.0

Ipod07.JPG

.... et voilà un p'tit Ipod qui fonctionne impec via le volant et la molette du MMI

Ipod09.JPG

:P

Posté(e)

l'AMI n'est peut etre pas compatible avec l'Iphone 3G ? j'ai vu un article qui le present comme compatible ?

existe t til un cable specifique ?

post-23655-1225010106_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour President,

Je continu à avoir des difficultés avec l'AMI.

Je sors de concession, la cablage est bon, mais ils me dise que l'AMI ne peut pas fonctionner avec mon A6 car elle est de 2006 !

Si je ne m'abuse d'autres l'on deja installé sur des A6 de 2005?

La maj 5150 a l'air bonne. mais l'OBD et MMI affiche "non connecté"

as tu une idée ?

j'ai acheté le cable pour Ipod et le cable USB.

Merci pour ton aide

Ben

Comma la mise à jour a échoué tu peux relancer l'upgrade.

:coucou:

Posté(e)

Quant tu dis que la mise à jour semble bonne: As-tu une capture d'écran de bonne mise à jour?

:coucou: