Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes !!

Tout d'abord, petite présentation : je m'appelle fabian, 25 ans, j'habite à Bolland près de Liège en Belgique et je suis conducteur de trains. J'pense que le plus important est dit :P

Ca fait pas mal de temps que je parcours votre forum sans jamais avoir posté.

J'ai été il y a maintenant 3 ans un propriétaire d'audi Coupé S2 et je suis littéralement tombé amoureux de cette voiture. J'ai malheureusement du m'en séparer pour des raisons "féminines" va-t'on dire <_<

J'ai la chance de pouvoir en racheter une prochainement mais j'ai besoin de vos conseils.

En fait, cette voiture serait ma voiture loisir et de ce fait j'aimerais la préparer pour arriver minimum dans les 300 cv. De plus, je pense que je risque de la garder très très longtemps :bien:

Vu que je ne suis absolument pas mécanicien, je ne sais pas exactement quelle voiture choisir : une ABY ou pas, le kilomètrage est-il important?, Est ce qu'une voiture avec moteur HS serait intéressante dans le but de la prépa, etc.

Aussi, il y pas mal d'annonce avec les voitures déjà préparées. Du style, ici il y a une S2 coupé préparée RS2 avec 390 cv. Je connais un expert automobile qui a été la voir et elle est superbe apparememnt. Par contre je trouve le prix absolument exagéré. La personne en demande 16500 euros :(

C'est le prix d'une vraie RS2 sans avoir la valeur "collection". En fait, il me semble que ce n'est rien de plus qu'une S2 préparée d'un point de vue valeur.

Enfin bon j'arrête là pour le moment et j'espère que j'ai été relativement clair dans ce que j'ai mis ;)

A bientôt et merci d'avance

Fabian

Posté(e)

Dans l'objectif d'une prépa, un ABY est un peu plus recommandé car les pièces RS2 s'y adapteront plus facilement mais la différence n'est pas très importante, par contre il y a la boite 6 et c'est déjà plus important.