Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si tu compte la mettre sur un pc non sline je suis pas sur que ca passe <_< faudrais pouvoir prendre quelque mesure avant pour etre sur !

Posté(e)

ça a déja été évoqué plusieurs fois et je crois que ce n'est pas possible... :(

Posté(e) (modifié)

Hum.... à part le petit logo S-Line, quelle est la différence avec une calandre d'A4 classique ? :coucou:

Modifié par ypos
Posté(e) (modifié)

Hum.... à part le petit logo S-Line, quelle est la différence avec une calandre d'A4 classique ? :coucou:

Ben justement la grille... regarde encore

Les "traits" veertucaux sont très marqués et les horizontaux bien à plat

Modifié par Sebcorsica
Posté(e) (modifié)

Je m'auto-réponds : la hauteur :bigthumbup:

@ sebcorsica : oki, le traitement de la grille est également différent, bien noté merci :bien:

En fait, après avoir bien regardé, sur le S-Line, les barettes verticales passent devant les barrettes horizontales, c'est l'inverse sur le modèle basique..... et il y a égalment 1 barette horizontale de plus sur le modèle basique, ce qui donne une impression de calandre plus aérée pour le modèle S-Line.

En revanche, si ce n'était que le motif de la calandre qui changeait, elles pourraient s'interchanger sans problème, mais comme je l'écris juste ci-dessus, la hauteur est également différente, légèrement plus haute sur le modèle S-Line. :carre:

Modifié par ypos
Posté(e)

Je m'auto-réponds : la hauteur :bigthumbup:

@ sebcorsica : oki, le traitement de la grille est également différent, bien noté merci :bien:

Ouin, elle est si belle :rolleyes:

Posté(e)

sur les a3 8p la calandre du kit exter s-line ne se monte pas à la place d'une single frame classique, à cause des fixations sur le PC qui sont différentes, à voir si sur les a4 c'est idem.

Posté(e)

Regarde ici, chez Hofele peut etre que ca passe. Envoie leur un mail. En tout cas j'adore leur kits carroserie.

Posté(e) (modifié)

Bon ben je vais vous deçevoir, mais la calandre sline sans le kit d'origine, elle ne passe pas! Elle est plus grande (voir grille du bas), donc à moins de faire de grosses modifs ou de changer le pchoc, il n'y a PAS moyen!

Voilà, j'aurais voulu aussi, mais non, snif!

Modifié par olive1
Posté(e) (modifié)

Regarde ici, chez Hofele peut etre que ca passe. Envoie leur un mail. En tout cas j'adore leur kits carroserie.

Voici leur réponse:

Dear Mr. XXXXXXXX

Thank you for your email and your interest in our products.

I’m sorry but the front grill HF 7052-S4 will not fit your new Audi A4 B7.

The reason why is that the front grill S4 which is an original Audi part, is a little bit bigger than the front grill in your car.

We are going to develop body kits for your A4 B7 in the next year, so if you wish I will keep you updated with our developments.

May I also ask how you found us?

Thank you and have a nice day.

Très rapide en tous cas et a priori l'année prochaine ce sera possible...mais bon la B8 sera peut être là :rolleyes:

En tous cas du très beau matos chez eux

Modifié par Sebcorsica