Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

au mois de juillet j'ai eu un probleme avec mon embrayage, il patinait tres fort!! des que le vehicule etait chaud... impossible de doubler etc..., je suis quand meme parti en vacances avec et j'ai pu revenir (j'ai fais 3500 bornes), bref.... depuis mi aout, comme par miracle, plus aucun soucis d'embrayage, j'ai tout essayé, 1ere, 2, 3 fond de cale, rien!!! autoroute, nationale idem!! plus aucun patinage, c'est à rien y comprendre, est il possible qu'un disque d'embrayage "glace" et que tout puisse revenir dans l'ordre?? :blink: :biere:

Posté(e)

et tu as toujours la même pêche ? (un pb "en amont" pourait faire baisser le couple et soulager un peu l'embrayage...)

sinon c'est à n'y rien comprendre, en général un embrayage ça ne ressuscite pas :blink: :ange:

Posté(e)

Ba oui, elle marche d'enfer !!!! un mecano m'a dit que le disque avait peux etre glacé... mais que depuis tout a pu revenir en ordre, je sais plus quoi trop penser! j'etais pret a commander un embrayage renforcé SACHS mais maintenant je me pose des questions.... un mecano sur le forum peut me dire si un disque d'embrayage peut glacer comme des plaquettes par exemple??

Posté(e)

Personne n'a une idée??? ne serait ce qu'a la possibilité ou pas d'un glacage du disque??

Posté(e) (modifié)

Comme t'as usé complètement la garniture, t'es arrivé aux rivets et maintenant ca accroche mieux t'as un embrayage et métal frité :bigsmile:

Modifié par TOM
Posté(e)

L'auto regénération du disque j'y crois pas trop ou alors faudra déposer un brevet.

Par contre peut-être un problème au niveau de la commande.

Posté(e)

Une butée qui aurait du mal à reprendre sa place après la phase débrayé ???

En tout cas si tu avais eu un patinage permanent tu aurais du sentir très vite l'odeur caractéristique d'un embrayahe qui brûle, difficile de se tromper, ca sent pas très bon.

T'aurais pas pratiqué un lavage haute pression du moteur un peu trop insistant ?