Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello..

J'ai quitté ma new A3 pour une TT... c'est que du bonheur... (je présenterai tout àa dès que j'ai deux minutes...)

Malheureusement, je n'ai pas le Bose... chose que j'avais et appréciais beaucoup dans l'A3..

Je cherche dès lors comment faire une bonne installation, sobre, discrète, et surtout pour du bon son, et pas pour faire vibrer le quartier... Pour le poste, j'avais acheté un poste kenwood avec l'ecran qui sort, mais ca gache l'interieur je trouve, donc je vais le revendre et mettre un Pioneer, le 88rs... qui me parait bien..

Pour les hp, je ne sais pas du TOUT quoi faire.. soir mettre de bons hp à l'avant et un ptit caisson discret (Alpine, amplifié et tout..) soit mettre de bons hp à l'avant, et deux bass-médium à l'arrière (je crois que ct ce qu'il y avait avec le Bose...)

Merci de m'aider...

:coucou: Moda

Posté(e)

:bienvenue:

pourquoi tu veux pas laisser ton poste avec écran ???

moi je viens de mettre un pioneer avic-x1r je trouve que ça cartonne !

pour tes HP perso je mettrerai un kit éclaté à l'avant, deux petit sub dans les montant de portes arrières, le tout avec un bon ampli et je m'arrèterai là. ça revient un peu au bose?

Image IPB

parceque si tu mets un caisson dans le coffre, déjà que c'est pas un break !!!

Posté(e)

Merci pour ta bienvenue et ta réponse..

L'ecran en lui même est bien, mais je trouve que ca gache le paysage dépouillé de l'intérieur, et surtout, les menus sont mauvais de chez mauvais (faut dire que j'étais habitué au RNS-E) du stylen, au lieu de voir la liste de tous les morceaux, tu le vois en tout petit en bas, etc...

Ton idée me plait bine, en effet ca reveint un peu au bose..

t'as une marque à proposer? j'aime bien Boston, mais encore faut-il connaitre l'espace exacte qu'il y a dans les panneaux..

Posté(e)

si tu veux moi je fais tout ca sur mesure, caisson caché ou pas, fibre ou cuir, et produit fourni. Je suis dans la région troyenne, si tu es interessé MP .

Posté(e)

Pour la taille des HP le mieux c'est de démonter et mesurer.

Sinon niveau des marques si tu veux de la qualité tape JBL ou Bose carrément mais gare à la facture.

Si tu recherche du "boum-boum tiouning" peut pas t'aider, désolé!

:coucou:

Posté(e)

Si tu veux du bon son , HP Focal avec un petit ampli , là a toi de choisir , y a du bon et du mauvais , mais valeur sûre : Alpine . Ce ne son peut-être pas le meilleurs en ampli , mais bon rapport qualité/prix .

Posté(e)

...

Image IPB

:coucou: moda, bienvenue parmis nous...

@ TTpoWer:

voici la version surbaissée :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

désolé je suis "encore" en ressort d'origine !!! :icon30:

c'est toi qui t'es amusé à bidouiller la photo?

:bien:

à ce propos si qqun avait un plan pour des pinces à ressorts je suis preneur, j'en trouve nul part ou alors à 120€ pièce pi y'en faut 2...