Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voial j'ai une petite question a vous poser:

Ce matin surprise, le mecanisme de mon leves vitre s est encoooore cassé, ( ca fait deux fois deja) et c est toujours la meme piece qui cede, ( la petite poulie en plastique jaune qui guide le cable).

J aurai voulu savoir s il existait un kit de reparation qui me permettrait de ne pas changer le mecanisme mais tout simplement cette petite piece.

Sachant que c'est un defaut reconnu par VAG, pensez vous que je peux gratter une participation financiere de leur part meme si bien sur mon vehicule n est plus garanti?

Posté(e)

salut a tous, ben moi je viens de changer ma petite pièce en plastique (guide de vitre) mais ca a rien à changer!! la vitre peine toujours à monter.. comme j'ai changer que l'entraineur coté droit et pas celui coté voiture... je me demander si cété du a ca...

le problème c'est ke la vis de l'entraineur que j'ai pas changer est foirée!!! que faire ?

si vous avez des avis, des conseils.... (sauf payer 200€chez Audi :angry: )

merci

Aplus

Posté(e)

et bien je viens de changer les deux petites pieces bleues, qui ont etées remplacées par des roses, en teflon apparement.

Resulat, ca marche nickel!

Cout de l operation: 6 euros pour les deux support, et trois quarts d heure de boulot..

Quand on pense que VW facture 3 heures d emain d oeuvre et 107Euros HT la piece...

:hot: