Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ouais, t'aurais mieux fait de choisir l'option "nocturne au markstein", ça t'aurait couté moins cher... bigsmile.gif

73852[/snapback]

et tu aurais eu encore plus chaud biggthumpup.gif

faut être malade pour aller surfer par 0 degré blink.gif

Posté(e)

la flotte est à 10° ou 12° - ça suffit bien.gif

...pi laisser moi bosser maintenant - j'ai un métier moi biggthumpup.gif

Posté(e)

@ tofgn4, alors tu la éssayé sont S4, il tourne bien? je te demande sa car je serrai peut etre le future propriétaire de se bijoux, mais rien n'est fait car je me tate entre plusieur modelle (A6 2.7T, allroad, S4 BI, A4 ou A6 tdi 180ch, A4 V6 3.0).

Posté(e)
@ tofgn4, alors tu la éssayé sont S4, il tourne bien? je te demande sa car je serrai peut etre le future propriétaire de se bijoux, mais rien n'est fait car je me tate entre plusieur modelle (A6 2.7T, allroad, S4 BI, A4 ou A6 tdi 180ch, A4 V6 3.0).

76503[/snapback]

ouais, elle marche normalement..., j'avais un dout au-dessus de 4000 tr, donc j'ai rééssayé la mienne dans la foulée et c'était tout pareil..., donc pas de souci... bien.gif

pas mal le navi+, c'est marrant la télé en voiture... bigsmile.gif

Posté(e)

En attendant le WE des Vosges , merci de nous présenter vos S4 Gris , magnifique couleur , en passant , .

Merci de retirer la neige sur les routes lors du Rallye car pas de thermos sur mon auto où alors je viens avec le Mazout !!! mais deux roues motrices

A ciao

Stef

Posté(e)

biggthumpup.gif Merci beaucoup, mais en esperant que la neige aura fondue d ici la, je confirme que l on se verra le 19 et 20 dans les vosges! hot.gif

En attendant le WE des Vosges , merci de nous présenter vos S4 Gris , magnifique couleur , en passant , .

Merci de retirer la neige sur les routes lors du Rallye car pas de thermos sur mon auto où alors je viens avec le Mazout !!! mais deux roues motrices

A ciao

Stef

77017[/snapback]