Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai remarqué que la batterie de l'audi A4 n'est pas protégé comme sur mon ancienne Audi A6. En lavant la voiture, je constate que la batterie est mouillée pendant le lavage. Y a-t-il un risque. Merci de vos réponses. . :unsure:

Posté(e)

Aucun risques...... Les caches batterie sont plus souvent là pour faire jolie plutôt que protéger quoi que ce soit. L'avantage avec un cache c'est que tu peux poser ta clef de "12" sans avoir peur de tout faire sauter.

Posté(e)

Merci Jeremy.

J'en ai une autre si tu permets. J'ai donc une Audi A4 -2,0 l 140cv Elle a 3000 km) . Quand je la sors du garage et je prends la route, au moment de passer la troisième, (le moteur n'est donc pas encore chaud), je passe la seconde je la pousse à 3000 T pour passer la troisième le compteur Tour descend donc à 1800 2000 Tours, en passant ma troisième et le compteur passe à 2000T on dirait qu'elle fait un appel d'air. Du coup cela me perturbe. J'en ai pas encore parlé au concessionaire, mais j'aimerais beaucoup vos avis là dessus. Une fois fait 5 km elle ne le fait plus. Désolé pour mon explication. :(

Posté(e)

Comme tu la dit, c'est surement dû au fait que le moteur soit froid c'est typique d'un essence même si ce genre de problème à été très nettement atténué sur les moteur dernière génération. Maintenant si cela ce passe seulement entre la 2 et la 3 et non sur les autre rapport et que c'est vraiment prononcé là il y un problème quelque part. Je pense que ca mérite une visite chez ton garagiste perso je ne prendrais pas de risque.