Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Focal dans Audi A4 B5


netis

Messages recommandés

Bonjour à tous, vu l'impossibilité d'utiliser la fonction Rechercher je n'ai d'autres choix que de vous poser cette question même si peut-être elle a déjà été posée.

 

J'aurais aimé installer un kit éclaté Focal dans mon Audi A4 B5. Mais les enceintes(avants) font 16 centimètres de diamètre alors que d'origine se sont des 13. Quelqu'un a-t-il déjà fait la modification afin de pouvoir faire l'adaptation?

Ou peut-être des photos qui me montre la manière à suivre la plus propre possible

Je sais qu'il est possible d'aquérir des panneaux de portes sur mesure, mais ils sont hors de prix!!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu vas avoir les panneaux de portes tout préparé a acheté (une fortune certes mais ils sont sublime!!) sinon il te reste a fabriquer ta calle toi même avec bois ou autre matériaux!! a modeler tout même bien sur et tu n'aura qu'à acheter la matière première!!

 

Enfin si tu veux un conseil, ne change pas tes enceientes d'origine pour du focal bas ou milieu de gamme. Met l'utopia qui est très cher sinon passe a une autre marque... Enfin si tu écoute de la musique classique focal reste excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...