Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout est dans le titre, à priori il est sold out et mise à part ebay je ne vois pas ou le trouver :( , si une personne sait ou en denicher un exemplaire ça serait sympa,

par avance merci

Posté(e)

Salut,

dommage j'en avais un à vendre il y a quelques temps. Sinon tu peux en trouver un chez tonyquattro... :eldiablo:

Sérieusement, à part ebay, il faut aller sur des bourses d'échanges de miniatures. D'ailleurs nous sommes plusieurs du club à aller à celle d'Ingolstadt (spacilisée sur les miniatures Audi) fin novembre prochain comme l'année dernière, même si les routes sont enneigées comme l'année dernière.

Sinon contactes Seb-Phoenix qui pourra peut-être te donner d'autres pistes via nos relations club.

Sylvain

Posté(e)

Tonyquattro y garde son sien :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Au début du mois, il y en avait un à vendre sur ebay aux etats-unis (180 €) et un Avantissimo. Je ne pense pas que tu en trouves un à moins de 150 € désormais, si tu en trouve un <_<

Si on voit ça sur internet, on te prévient :bien:

Posté(e)

tony et sylvain :coucou: merci pour vos reponses :jap:

a+

Posté(e)

Hugo, regarde ICI

A priori, ils ont du stock <_< (J'ai fais une tentative d'achat et ils ne disent pas qu'il n'y en a plus, donc à voir)

Posté(e)

Hugo, il y a ton bonheur -> ICI

Au cas où, je t'envoie un mail perso ;)

Posté(e)

Seb, je ne vois qu'une évaluation négative depuis les 12 derniers mois <_<

Pourquoi es-tu septique quand au vendeur ? :unsure: :unsure:

Posté(e)

Tiens je ne connaissais pas la boutique dont tu parles aux Halles. J'irai faire un tour demain midi :)

Posté(e)

Je reviens de la boutique Auto-moto aux Halles. Je suis déçu. Accueil vraiment froid. Pour avoir les infos, faut vraiment le vouloir, pour s'entendre dire enfin que les RS4 n'existent pas en miniatures :blink: :blink: (bien sûr)

Perso, déçu. Je préfère ma petite boutique MiniMini bd voltaire à Paris. Plus aimable, beaucoup plus attentionné et beaucoup plus de modèles :)

Peut-être pas son bon jour au vendeur <_<