Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je vous explique mon petit probleme :

j'ai acheté mon vehicule neuf à l'etranger, j'ai donc un carnet d'entretien tamponné par la concession où il a été livré pour bénéficier de la garantie.

J'ai acheté cet apres midi apres 2 mois de delai ( :bleble: ) le carnet d'entretien et le mode d'emploi en français.

Mais je me pose la question, pour les revisions, dois-je faire tamponné le carnet déja tamponné par la concession etrangere ou le carnet français qui ne contient aucun tampon ni l'autocollant avec les caracteristiques du vehicule?

Le concessionnaire ou j'ai acheté le carnet français doit il me tamponner le carnet?

Merci pour votre eclaircissement ! :)

Posté(e)

Salut,

Je dirais que tu dois faire tamponner le carnet d'origine,peu importe la langue,du moment qu'il soit rempli :)

Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi, pas qu'il me dise quand j'ai besoin de la garantie que j'ai sauter une revision ou autre...

Quelqu'un a déjà perdu son carnet d'entretien peut etre sur le forum?

Posté(e)

Salut, j'ai le meme cas que toi et à chaque révision je fais tamponner les 2 carnets. Ainsi il y a tout l'historique sur le carnet en allemand et la traduction sur le carnet en français. Ca peut aider pour la revente.

Posté(e)

Ton concessionnaire accepte de tamponner les 2?

A t'il tamponner ton nouveau carnet (le français à la premiere page pour la garantie)?

Le mien n'a pas voulu le faire...

Merci :bien:

Posté(e)

Dés le départ j'ai demander à mon concessionnaire de me tamponner les 2 carnets et il à accepté. Par contre il n'y à que l'original qui fait fois car c'est le seul ou il y a l'autocollant avec les caractéristiques de la voiture (n° de série, code options, etc...)

Posté(e)

Ils m'ont vendu une pochette de 05/2004 !!! je leur ai donné ma carte grise pour commander ! elle est de 07/2006 ! j'y crois pas ! ils ont mis 2 mois pour me la livrer car sois disant en "reliquat" !

Quelqu'un peut me confirmer si la date marquée sur le coté du livret est bien celle du milésime du vehicule?

Faut que je la fasse echanger !