Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis l'heureux proprio d'un TTR noir mais depuis quelques jours, j'ai les clignos qui merdent grave. j'ai fouillé dans le forum et trouvé que je n'étais pas le seul à avoir ce pb (cf forum A3).

J'ai besoin de votre aide pour savoir comment démonter la centrale cligno qui est placée derriere le bouton warning. Je pense que le plus facile étant de démonter une grille d'aeration pour y glisser les doigts.Mais comment fait on????

Bon et mon autre problème est un probleme de vitre electrique passager. La vitre est bloquée en position haute. ce n'est pas un probleme de re-init. La vitre est mega dure et ne bouge plus. Comme si elle etait sortie de son rail. j'ai donc démonter et je n'ai rien vu j'ai débranché le connecteur (alim) du moteur mais elle reste toujours dure. DOnc ca sent le pb de cable bloqué ou autre chose.

Merci d'avance les gars pour vos réponses.

Posté(e)

Il te faut changer la centrale clignotante, qui est incluse dans le bouton de warning.

Tu dois sortir l'autoradio, et tu verras une plaque sur la partie haute (juste en dessous du bouton de warning en fait).

Tu retires cette plaque, et tu peux ainsi sortir la centrale clignotante, il reste juste à débrancher et rebrancher la nouvelle.

Attention toutefois, car TOUS les autres boutons (ESP, sièges chauffants et dégivrage) seront "libérés" par cette opération, il faut bien les remettre.

Dans mon cas, Audi avait mal emboité la fameuse plaque, et à chaque fois que j'appuyais sur un bouton, il s'enfonçait dans le tableau de bord :biere: ils ont corrigé ça en 5 min.

Voili voilou

Posté(e)

à priori, certains forumistes se servent de 2 cutter à la place de ces clé :bigthumbup: