Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'appelle Lio et jai 18 ans

J'aimerais savoir ou je pourrai trouver un historique des amelioration et sortie de a3 ( je veux dire par la "le modellesport est sorti en , la version diesel 110 existe depuis... ) si vous voyez ce que je veux dire;.

Et si vous savez aussi ou je peut trouver une description et le nom de toutes les finitions qui existent ( comme pour vw finition match, confort, sport...)

Merci d'avance

A bientot

Posté(e)

:bienvenue:

Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'appelle Lio et jai 18 ans

J'aimerais savoir ou je pourrai trouver un historique des amelioration et sortie de a3 ( je veux dire par la "le modellesport est sorti en , la version diesel 110 existe depuis... ) si vous voyez ce que je veux dire;.

Et si vous savez aussi ou je peut trouver une description et le nom de toutes les finitions qui existent ( comme pour vw finition match, confort, sport...)

Merci d'avance

A bientot

Ecoute,tout ce que je peux dire aux niveau finitions des A3,c'est qu'il éxiste la finition attraction,ambiente,et ambition.

Il y a la old TDI 90 ch,110 ch,130ch pour les modèle de 96 à 2003

En essence,tu as les 1.6 102 cv,1.8 125 cv,1.8T 150 cv,1.8T 180 cv et bien sur les S3 de 210 et 225 cv :bien:

Je te conseil vivement d'utiliser la fonction recherche,c'est une mine d'or,et tu pourras savoir la plupart des questions que tu te poses :bien:

Sinon,bon surf sur le forum :coucou:

Posté(e)

ok merci pour les reponses...

Quelqu'un aurai t'il un descriptif pour voir les atouts de chaque finition?

merci

Posté(e)

Salut VWpower67 :coucou: T'es du 67...?

Sinon pour ce qui est des finitions c'est pas simple...il faut savoir aussi l'origine du véhicule: français, allemand, ou benelux...

Comme pour les autres marque la finition de base est a évitée, car comme son nom l'indique c'est la base!!

De toute façon les finition attraction sont plutôt "rare"...

Posté(e)

Ca va être très dur de faire un listing complet, surtout si tu veut tout savoir..............sur les 8L & 8P

Sinon éffectivement bienvenue parmis nous......... :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

Comme certains l'ont dit, l'attraction est plutôt "dépouillée" :(.

En revanche, l'ambiente est plutôt orientée "confort" et l'ambition, plutôt typée "dynamique" (un peu sport, quoi. ;))...

Mais pour le vrai sport, c'est la S3 :bien: !!!

Posté(e)

Il ne faut pas oublier les finitions suivantes

A3 8L :

-finition S line

A3 8P:

-finition ambition luxe

-finition S line

:coucou:

Posté(e)

Il ne faut pas oublier les finitions suivantes

A3 8L :

-finition S line

A3 8P:

-finition ambition luxe

-finition S line

:coucou:

Cool, je viens d'apprendre un truc, je ne savais pas que la finition S-Line existait déjà sur la "Old" :)...

Sinon effectivement, Ambition luxe et S-line sont au catalogue pour la "New" :bien:.

Il y a même la Exclusive line pour la "New" !!! :bigthumbup:...

Posté(e)

Je ne sais pas si on peu mettre le programme exclusive line comme un niveau de finition.

Pourquoi :( ?

Posté(e)

Il ne faut pas confondre le programme de personalisation Audi Exclusive et la finition Exclusive line. Exclusive line est un niveau de finition à part entière dans la gamme A3 ( qui comprend notamment un cuir Audi Exclusive ).

Posté(e)

Attention.

Ambition luxe n'existe qu'en France... :coucou:

Posté(e)

De même que pour Exclusive Line. :coucou:

Posté(e)

Il ne faut pas confondre le programme de personalisation Audi Exclusive et la finition Exclusive line. Exclusive line est un niveau de finition à part entière dans la gamme A3 ( qui comprend notamment un cuir Audi Exclusive ).

exactement quickmik :bien: :jap: :coucou:

Posté(e)

Ah ! Je n'aurais donc pas raconté de bêtises :bigsmile:...

Bon, ceci dit, merci pour ce racadrage, je n'avais identifié cette nuance :bien: !