Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,

voila je me presente, informaticien, habitant a annecy (dep 74) ancien pocesseur d'une golf R32 qu'on m a volé en juin de cette année :( , je viens de passer dans le monde S3 !! Et que du bonheur !! je viens d'acquerir une S3 couleur Gris, siege elec recaro cuir, clim 210Ch et 70 000km !! j'ai fais peu de bornes avec mais pour l'instant je l'adore, jsuis amoureux !! :P

voila a bientot sur les routes !!

Posté(e)

Bienvenue parmi nous. :Forum68:

Et pourrai tu nous donner tes avis entre le R32 et le S3, conduite, perfs, etc...

Posté(e)

Bienvenu a toi et ta belle :welco:

Bien bien cette couleur de loin la meilleur :bien: :out1:

Posté(e)

:bienvenue:

Tres bon choix de couleur le gris... :P tu va voir tu va pas etre decu de la S3!!!

et en comparaison avec une R32 ca donne quoi?

a bientot

Posté(e)

re slt a tous,

merci pour votre accueil !!

pour la difference entre la R32 et la s3, sur le plan du comportement je trouve que sur la S3 on sens beaucoup plus le "coup de pied au cul" que sur la R32, par contre je trouve que la R32 tient bcp mieux le pavé !!!

Mais sur la finition la S3 a la palme !! cc'est vraiment bien bien fini et les materiaux sont de super qualité !!!!!

ce que je peux dire c'est que maintenant que je suis passe chez audi apres plusieurs renault (GTT, Clio 16S)(et oui tout le monde peu faire des erreurs lol), plusieurs vw (corrado 16v, golf III VR6 Carat) je ne suis pas pres de rechanger de marque, je pense qu'apres la s3 si les finances me le permettent sa sera S4 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

encore merci pour votre accueil et a bientot sur les route et le forum

Posté(e)

Posté(e)

bienvenue a toi mais n oubli pas :Forum68:

sinon tu vas te faire gronder lol !!!

Posté(e)

désolé pour ta R32 et content que cet incident ai pu te permettre de prendre une S3 :bien:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...........mais je crois qu'il manque quelque chose............. :Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Salut le jaguar74 ;)

Bienvenue dans le clan des heureux possesseurs d'Audi S3... Moi après 8 mois d'acquisition, je suis toujours in love quand je la regarde et quand je la conduis :malelovies:

C'est en effet une voiture superbe, de qualité extra, un véhicule haut de gamme tout simplement ;) et la marque aux 4 anneaux est sensas :D

Vivement les photos et en espérant te lire régulièrement sur cet endroit de rencontre entre passionnés ;)

Silvain

Posté(e)

Salut le_jaguard74 comme tout le monde je te félicite de ton choix pour la S3 et bien sur on attends les photos de ta belle.

Mais je te félicite aussi d'être un de plus dans la Yaute :malelovies: (Yaute= Haute Savoie pour les novices :P )