Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Je voudrais savoir si l'on met sur sa SD Card des fichiers qui sont trés long (des mix sans coupure ...) en lecture (genre 200 minutes et plus) est ce qu'il y a une possibilité de faire une recherche avancée comme avec un lecteur CD classique pour écouter plus rapidemment le passage où cela commence à devenir interressant :)

Je vous remercie de m'éclairer sur cette question toute bête ! lol

Posté(e)

:coucou:

Oui tu peu mais c'est super lent comme avance rapide!!!!

mieus vaut couper toutes les 3 chansons

Posté(e)

Sauf que si tu coupes les morceaux, tu risques d'arriver rapidement à la limite de 400 fichiers max.

Par contre ne pas couper, tu peux alors prendre une sdcard de 4Go et la remplir de fichiers de 2h.

Après entre durée de playback ou découpe des mix, faut trouver le juste milieu :bien:

Posté(e)

Je pensais que ce qui importait était la taille des fichiers donc que je les coupe ou pas, ils prendront la même place sur la SD Card qui est limité à 2 Go pour la mienne. Ce qui change c'est juste la lecture ...

Mais je me trompe peut être avec mon raisonnement donc ... ?

Posté(e)

Tu as 2 limites :

- la limite physique de la taille de la carte (1Go, 2Go, 4Go, ...)

- la limite du MMI (400 fichiers maxi)

Donc si tu mets 600 fichiers dans une carte de 4Go, t'auras accès qu'aux 400 premiers.

Par contre si tu mets 4 fichiers de 1 Go dans la carte de 4Go, c'est bon.

Posté(e)

Et si tu crées des dossiers type "pop" "jazz" "mix" avec dedans des fichiers, cela marche (tout en ne dépassant pas la limite physique et le nombre de 400 fichiers bien entendu) ?

Posté(e)

Oui biensur tu peux classer par dossier, mais c'est pas 400 fichier max par dossier, c'est 400 fichiers max tous dossiers confondus.

Il faut juste que ca depasse pas 64 caracteres Nom de Dossier + Nom de fichier .mp3

Posté(e)

Je te remercie de m'avoir éclairé et je verrai tout ça quand je prendrais possession de la bête .... :coucou: