Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J essaye de mettre a jour la carte SD de mon TomTom et lorsque ma mise a jour est terminee , je fais le test de me diriger vers le POI Radar fixe de Peroy les Gombries numerote 612 sur la carte de radars en france (c est le 1000 eme radar installe) sur la N2 et mon GPS ne le reconnait toujours pas.J en conclu que la rentree des donnees ne se fait pas.

Si vous aviez un petit tuyau, je suis preneur. :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Tu procèdes comment pour ta mise à jour?

Bonjour Guillaume,

Je me log sur www.radarsenfrance.com

Je vais sur telechargez

La je tombe sur le site: alerte gps.com qui me propose la version basic gratuite ou premium a condition de payer 36 €.

J ai donc telecharge la version basic sur winrar puis envoye vers mon lecteur H ou se trouve ma carte SD, mais rien a faire ce fameux radar situe sur la N2 reste inconnu. :furious: :unsure:

Voici un lien vers super forum pour tout ce qui est en relation avec les GPS

http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?Group=3

:coucou:

Merci Bartouile, mais il est impossible de se logue sur GPS passion, il y a trop de demandes. :blink: :blink: :colere:

Posté(e) (modifié)

:)

Bonjour, la manip est simple :

Tu vas sur ce site;

Alerte GPS

Ensuite dans la rubrique téléchargement ( en haut ) tu vas dans la rubrique " basique " et " accès au téléchargement "

Puis, dans "GPS Autonomes" tu choisi la marque et le modèle ( Tomtom GO 500 )

Une fois le fichier téléchargé, il faut bien sûr le décompresser ( winzip ou winrar je ne sais plus )

une fois le dossier créé ( il se nomme " mes POI" ) il faut ouvrir le dossier ( on a un autre dossier avec la date de la màj - une fois par mois-) puis ouvrir ce dossier dans lequel figurent 4 icones et 4 fichiers

1 icone radars fixes avec son fichier

1 icones radars feux rouges avec son fichier

1 icone radars mobiles avec son fichier

1 icone secteurs dangereux avec son fichier

il faut utiliser la fonction " glisser déplacer " de windows pour envoyer ces 8 objets dans le dossier " carte france " du GPS.

Et ensuite activer dans le Tomtom ces nouveau POI et y ajouter une alerte .

:bigthumbup:

Modifié par nick09
Posté(e)

Bonjour Guillaume,

Je me log sur www.radarsenfrance.com

Je vais sur telechargez

La je tombe sur le site: alerte gps.com qui me propose la version basic gratuite ou premium a condition de payer 36 €.

J ai donc telecharge la version basic sur winrar puis envoye vers mon lecteur H ou se trouve ma carte SD, mais rien a faire ce fameux radar situe sur la N2 reste inconnu. :furious: :unsure:

Merci Bartouile, mais il est impossible de se logue sur GPS passion, il y a trop de demandes. :blink: :blink: :colere:

J'ai pas eu de problèmes quand je m'été inscrit................désoler........ :(

Posté(e) (modifié)

il faut utiliser la fonction " glisser déplacer " de windows pour envoyer ces 8 objets dans le dossier " carte france " du GPS.

Et ensuite activer dans le Tomtom ces nouveau POI et y ajouter une alerte .

:bigthumbup:

Merci Nick et toi aussi Bartouille, en fait c est la ou je me suis plante,les dossiers etaient bien sur ma carte SD , mais pas dans le dossier carte France. :bien: :bien:

1h30 et 1 reset apres j ai enfin reussi.Sans toi j y serais encore.

Alors ce fameux RF numero 612 sur le site radarsenfrance,s appelle 2803 sur le TomTom. :hot: :bien:

Modifié par arnage
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

De rien !

:coucou: