Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais de quoi tu parles,j'avais fait l'expérience comme passager dans un 993 TT.Sans parler du test qui consiste à essayer de toucher le tableau de bord en pleine accélération. :P

:P oui car quand on envoie, c'est du GROS :bigsmile: ! Pour revenir au 3.4, ça a été une véritable hécatombe, c'est exact :( mais c'est l'exception qui confirme la règle. Porsche produit les Super Sportives les plus fiables et de loin...

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

RS678 vi vi j'ai vu les photo des 993TT et de la tienne quand tu l'as achetée aussi :malelovies:

Et si tu passes voir ta famille vers Aix fait moi signe pour un ptit tour en 993TT ou en RS6 ou en 997TT je ne suis jamais monté dans aucune des 3 :ange:

Concernant la vidéo, pfiou c'est vraiment l'arme absolue, ca va faire vraiment tres tres mal le kit 530cv ou si RUF nous en prépare une :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Blanche en 20" :

Image IPB

Image IPB

Pour les jantes, spa encore tout à fait çà, mais spa mal...

Un intérieur, avec les ridicules porte-biberons :bigsmile: :bigsmile: :

Image IPB

997TT : à suivre... mais spa facile ;)

Modifié par RS678
Posté(e)

Mon ptit RS678 :jap:

Et bah en blanc c'est merveilleusement splendide...... :rolleyes: :rolleyes: ..... quelle classe!!!!!

Posté(e) (modifié)

jolie mais cela ne vaut pas la bleu, et puis quitte à changer les jantes qui sont pas top en 20, je vais directement faire un chêque chez TECHART pour mettre du 19

:malelovies:

Image IPB

Image IPB

Modifié par fredZZZ
Posté(e) (modifié)

Oui, je les ai déjà repérées ces jantes (d'ailleurs la noire figure dans les autres pages en plus grande) :bien:

+1 pour la Bleue ;)

... Plus qu'à poser les plaques :bigthumbup:

Image IPB

Faut que je me soigne, moi :blink: , mais heureusement je connais le remède...

Modifié par RS678
Posté(e)

Elle à vraiment un ptit quelque chose qui fait que......... :wub: :wub: ......

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est magnifique....Pas vrai RS678 :jap: ????

A+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Prodigieux popoff ! :bien:

Le voir pour y croire... il y en a un qui a une caisse encore plus dégueulasse que la mienne (le noir se salit si vite :bigsmile: ). Respect... :jap: :P

Image IPBImage IPBImage IPB

:bigthumbup:

Modifié par RS678
Posté(e)

TT comme Tout Terrain, hein Korils :) ?

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Oh un Cayenne! Ah non mince :P :P :P

(je déconne, on va pas confondre une si belle 997TT avec ... enfin ... non je vais pas le dire :bigsmile: )

La blanche est vraiment magnifique, par contre les jantes c'est pas vraiment ça je trouve :(

Posté(e)

Prodigieux popoff ! :bien:

Le voir pour y croire... il y en a un qui a une caisse encore plus dégueulasse que la mienne (le noir se salit si vite :bigsmile: ). Respect... :jap: :P

Image IPBImage IPBImage IPB

:bigthumbup:

Je croyais la chose impossible, mais là je dois dire que tu as trouvé un sérieux rival :P

Korils, à quoi pensais-tu dans ton message plus-haut ? A une t......e ? :P

Posté(e)

Je viens de comprendre, apres les essais sur neige en fait RS678 on t'a demandé de tester la conduite sur herbe c'est pour ca que tu es allé taquiner la pelouse :P

Sinon en blanc avec les jantes elle est pas mal! Je me demande ce que ca rend une 997TT avec les jantes de la 997S je les trouve trop belles :malelovies:

Bon en vendant mon A3 c'est bon il me reste 110000€ à économiser, je crois que je vais rester à pied encore quelques temps

Posté(e)

Je viens de comprendre, apres les essais sur neige en fait RS678 on t'a demandé de tester la conduite sur herbe c'est pour ca que tu es allé taquiner la pelouse :P

Sinon en blanc avec les jantes elle est pas mal! Je me demande ce que ca rend une 997TT avec les jantes de la 997S je les trouve trop belles :malelovies:

Bon en vendant mon A3 c'est bon il me reste 110000€ à économiser, je crois que je vais rester à pied encore quelques temps

Oui et le test s'est avéré concluant, elle s'en est très bien sorti malgré les cailloux planqués dans l'herbe :P

Les jantes de la S sont plus belles que celles de la TT, spa normal :( :P J'aime aussi celles de la GT3...

... en vendant ton A3, tu te trouves une belle 993 4S (X51 avec le 300 ch serait le top) qui se revend très bien et elle assurera la transition avec la 997 qui aura perdu quelques dizaine de milliers d'Euros :bigthumbup: .

Il y a un proprio qui vend sa 997S et qui recherche une 993TT. Comme quoi... le plaisir n'obéit à aucune règle !

Posté(e)

:coucou: RS678,merci pour ton coup de main. :bien:

A propos des jantes,faudrait qu'un pro du totoshop nous fasse une turbo avec des jantes de S,pour voir...

Posté(e)

... Korils, à quoi pensais-tu dans ton message plus-haut ? A une t......e ? :P

... oui, tiens, à quoi, serais curieux de le savoir :P ? Et on verra, mon cher nounours, si ton futur K Hyène fera mieux :bigsmile: Et au passage on écrit "plus haut" sans trait d'union... Et paf :bigthumbup: ! Non mais...

Posté(e) (modifié)

:coucou: RS678,merci pour ton coup de main. :bien:

A propos des jantes,faudrait qu'un pro du totoshop nous fasse une turbo avec des jantes de S,pour voir...

... Tu parles, tiens j'ai commencé à balancer ton auto de l'autre côté des Alpes ;)

Pour le totoshop, si ypos passe par ici, il sera le bienvenu et s'il veut bien nous la faire également avec des jantes de GT3, ce serait le pied total :)

Modifié par RS678
Posté(e)

Image IPBImage IPB

Fait en vitesse, la couleur des jantes n'a pas été corrigée pour correspondre à la bonne luminosité.

Posté(e)

Merci, beau résultat :bien: Ca me conforte dans mes impressions : 19" GT3.

Posté(e)

:icon27: :icon27:

Image IPB

Image IPB

Oups, j'ma gourré pour la dernière :P :P

A+

Posté(e)

Merci mon popoff ! Pour la dernière, je peux héberger l'une en attendant l'autre (c'est valable dans un sens comme dans l'autre) :bigthumbup:

;)

Posté(e)

... en vendant ton A3, tu te trouves une belle 993 4S (X51 avec le 300 ch serait le top) qui se revend très bien et elle assurera la transition avec la 997 qui aura perdu quelques dizaine de milliers d'Euros :bigthumbup: .

On verra dans 2 ans, je pars pour les US pour 9 mois de stage apres j'aurai 5 mois de cours et je repartirai surement encore 6 mois au moins à l'étranger donc mon A3 avec le moteur neuf je pense la revendre. Apres à mon retour on verra bien, si je suis dans le sud un bon ptit boxster S (meme si c'est pas une "vraie" porsche pour moi) ce serait pas mal sinon c'est sur une 993S. Patience, patience...

Et merci Jin roh pour les totoshop, c'est bizarre mais les jantes de la S je trouve que ca lui met un coup de vieux. En 19" ca passerait peut etre mieux

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Rien que pour les yeux :rolleyes: ....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par popoff
Posté(e)

Aie ca pique les yeux :P

Merci popoff je crois que chez google images ils vont bientot t'embaucher :bigthumbup:

Posté(e)

tain mais c'est incroyable d'avoir une voiture comme çà et de la laisser aussi crade...

Moi je vois les choses différemment: voilà quelqu'un qui passe plus de temps à conduire sa voiture qu'à la regarder.. d'autant que c'est vite sale une voiture, si ça se trouve, en revenant de la laver, ils ont fait des détours ;)

Posté(e) (modifié)

Moi je vois les choses différemment: voilà quelqu'un qui passe plus de temps à conduire sa voiture qu'à la regarder.. d'autant que c'est vite sale une voiture, si ça se trouve, en revenant de la laver, ils ont fait des détours ;)

Nous voyons les choses de la même façon :bien: Au grand désespoir de mon entourage, mais ils ne peuvent pas comprendre, les pauvres ... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

+1 :bien:

Je n'aime pas avoir une voiture dégueulasse,pour autant,je roule tous les jours avec et je n'ai pas que ça à faire de la laver.

Moi je te comprends RS678... :P

@svmvs:C'est normal qu'il passe plus de temps à conduire sa voiture qu'à la regarder,c'est une Porsche,pas une Ferrari... :P :hot:

Posté(e)

:icon29: :icon29: :icon29: :icon29: :icon29:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Super toutes ces photos :bien: ,mon disque dur va être plein si ça continue... :P

Petite question:Une 997 TT française,ça n'existe pas? :P

A croire que les Français n'ont plus un rond... :blink:

Posté(e)

Si, ils y en a qui ont encore des ronds mais ils ont peur de le montrer. Et je les comprend, vu le nombre de jaloux...

Posté(e)

Super toutes ces photos :bien: ,mon disque dur va être plein si ça continue... :P

Petite question:Une 997 TT française,ça n'existe pas? :P

A croire que les Français n'ont plus un rond... :blink:

... Si ton disque dur peut encore accepter celles-ci :P Au passage, j'aime bien cette config bleue / grise (... en fait, j'm'en fous, je les aime toutes :bigthumbup: )

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB Image IPB

Image IPB

Posté(e)

... Quand à la Gallardo,elle est moins performante(Sauf en V-max,mais on n'y va pas tous les jours)

La Vmax de la Gallardo a été établie à 306 (315 annoncés), celle de la 997TT à 309 (310 annoncés) ;) .

Posté(e)

Vraiment superbe :wub:

Merci RS678 :jap: pour ces magnifiques tofs.... :bien:

Posté(e)

La Vmax de la Gallardo a été établie à 306 (315 annoncés), celle de la 997TT à 309 (310 annoncés) ;) .

c'est dommage, un gt2 de 2000 fait 315 avec 20cv de moins que la 997TT et 60cv de moins que la gallardo...le marketing a des mystères parfois...

Posté(e)

c'est dommage, un gt2 de 2000 fait 315 avec 20cv de moins que la 997TT et 60cv de moins que la gallardo...le marketing a des mystères parfois...

Chez Porsche, le marketing est limpide. La GT2 (993 996 et bientôt 997) est une Turbo plus puissante, dépouillée de la transmission avant, d'une partie des aides électroniques à la conduite et allégée avec une aérodynamique spécifique. Il est d'ailleurs intéressant de constater qu'à l'exception de la Vmax, une 997TT fait légèrement mieux en accélérations et nettement mieux en reprises...

Au niveau image, une GT2 est la reine des 911 et ils se doivent de la placer comme telle au niveau des perfs... et des tarifs. Reste que la différence de prix colossale par rapport à une Turbo est exagérée et je pèse mes mots (50k€ d'écart sur une 996, prix neuf à l'époque...). C'est un business, elle se doit de dégager des marges monumentales, et reste un joli jouet ultra radical souvent très peu utilisé par certains propriétaires.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Question d'aérodynamique,de poids et de rapports de boite.En plus la GT2 est une propulsion...

On attends la 997 GT2 qui devrait être l'arme absolue...pour ceux qui ont de bonnes notions de pilotage.

RS678,tu m'as devancé...Le temps que j'écrive et tu avais déjà répondu.

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

RS678,tu m'as devancé...Le temps que j'écrive et tu avais déjà répondu.

Oui, je m'en suis rendu compte :P :P ... Désolé :bigthumbup: