Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

je souhaite savoir si parmis vous ,

quelqu'un aurait déja changé son volant audi d'une version 2003 vers une version 2005

et si cela est possible

et sans avoir besoin de faire des modifs de fou

je vous remercie de vos réponses :bien:

à bientôt :P

Ps: pour une A3 8p

Posté(e)

salut, je me suis renseigné pour le volant modele 2005 avec les commandes, on m a dit que c'est hors de prix et que c'est pas les memes faisceaux et que le cablage n'y est pas. Pour le volant simple je sais pas par contre.

Posté(e)

Salut à vous ami(e)s Audiste

Pour ma part je souhaite installer le Basic sans aucune commande au volant

Ce que je voulais savoir , c'est si le montage est exactement le même que l'ancien volant 3 branches ?(entraxe , Branchement de L'airbag )

merci de vos réponses :jap:

Ps : Je te remercie pour ton info Mat911t :bien: (( Elle doit bien fonctionner ta titine avec ses 402 nm !parcontre si tu veux la revendre cela ne pose pas de problème? ben je te pose la question car je suis sur le point de la faire préparer et je me dis que cela pouvais être un handicape pour la revente du véhicule.)) a+ :coucou:

Posté(e)

Je crois que je suis pas le seul a vouloir faire cette modif, mais je vais changer de voiture ( j'ai actuellement une new A3 de 2003 ) pour une New A3 de 2004, seul truc, le volant est usé :( !

J'etais donc allé en concession me renseigner chez audi pour un volant 3 branches, sans fonctions dedans, le simple. On m'a annoncé un prix d'environs 450€ si mes souvenirs sont bons.

Seulement, si on change le volant, il y a l'airbag a changer aussi, et là il faut compter 500 à 600€ :angry: !

Soit au final une addition qui avoisinait les 1100€ sans la main d'oeuvre !!!!

1100€ pour un volant, je trouve ca un peu honéreux !!! Donc ca attendra !

Posté(e)

je ne sais pas si ca peut t'aiguiller mais sur mon A4 1,8T de 1996 (dans lesquelles les volants d'origine sont vraiment pas top) a été monté un volant 3 branches de "S"

aucune commande au volant, juste l'airbag ...