Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une A4 de 2005 équipée d'un GPS avec écran, qui fait radio et tout le bazard :P .

Hier j'ai passé un bon moment avec la notice pour piger comment fonctionnait cette usine à gaz.

Bon j'ai pas tout pigé, mais ça fonctionnait correct.

ce matin le GPS reste bloqué sur la radio, avec les stations qui défilent sur l'écran sans arrêt, aucune touche ne fonctionne, pas moyen d'escamoter l'écran, quelle que soit la touche que j'actionne, ça ne fait que changer de station de radio de façon aléatoire !!!!???? :blink: :colere:

si quelqu'un a une idée ?

Merci

Posté(e)

bon, vraiment, personne n'a d'idée ? (elle ira au garage, mais le rdv est assez lointain, vacances oblige...)

Posté(e)

<_<

Essaye de débrancher le fusible pour réinitialiser l'appareil ( attention au codage anti vol ) !

:bigthumbup:

Posté(e)

Soit il est complètement buggé, et tu fais un reboot.

Soit, plus probable, une touche est "coincée" (une des deux flèches en haut à droite du RNS-E, par ex.), et fait défiler les radios, bloquant ainsi les autres commandes.

Essaie de tritouiller les touches, donc, si le reboot ne fonctionne pas.

Posté(e)

YESSSSSS!!! :bien:

merci à toi et bravo Hulky ton diagnostic était bon, c'est effectivement en triturant (un peu frénétiquement) les 2 flèches en haut à droite que tout c'es débloqué :P

champion ! :coucou:

Posté(e)

De rien ! Content de t'avoir été utile. Ca sert à ça les forums. :biere: