Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Appel général à la population de la salle d'attente... :coucou:

Quels sont les délais de livraison qui vous ont été donné pour vos joujous ?

Renseignements pris auprès d'un commercial pour une commande faite maintenant... la livraison est prévue pour février ! :(

C'est si long pour une A4 ?

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai passé commande le 31 juillet et j'ai pris livraison du véhicule le 6 octobre...

Posté(e)

Merci !! :bien: Mais est ce plus rapide en Belgique qu'en France (suivant les concessions) ?

Ou est ce que le commercial a voulu me faire signer vite... :dodo:

Posté(e)

je dirais que le delais dépend du moment de la signature, quand j'ai signé et que le vendeur ma montré les délais, ca ma vraiment donné l'impression qu'une semaine on produit l'a4 berline, la suivante la break, ensuite la cabrio, puis on passe a une serie d'a3 et ainsi de suite, donc tout depend du moment...

En moyenne je dirais que tu peux compter 3 mois

Posté(e)

Je confirme ... +/- 3 mois de délais.

Signé le 11/08 et elle vient d'arriver en Belgique. Le temps de faire la paperasse, le rapatriement a la concession et le nettoyage, j'en prend possession le 08/11 :)

Mais t'inquiete pas, ca en vaut largement la peine !! :bien:

PS : suis sur bruxelles

Posté(e)

Bon ben voila ... j'ai toujours su que j'étais un gros poisseux ... :angry:

Ma voiture était arrivée dans les délais, y'avait pas eu d'incendie durant le convoi, aucun problème :bien:

Je me demandait donc ou allait se trouver la faille.. et bien voila, c'est trouvé :

Je passe a la concession ce matin pour enfin la voir, et la horreur, je constate qu'il n'y pas pas les feux Xenon ni les laves-phares!!

J'appelle le concessionnaire qui va voir le responsable... J'commence a avoir chaud, je transpire j'en ai marre quoi, jamais rien qui va correctement du début a la fin avec moi, toujours une couille quelque part !!

Apres 20 minutes d'attente, on me dit qu'on va voir si c'est possible de faire monter les phares et le bon parechoc (avec lave-phare intégré) sinon ils doivent refaire une commande :furious: :furious: :furious: :furious: ... ce qui veut dire repartir pour 4 mois d'attente !!

J'attend maintenant le coup de fil du concessionnaire pour voir ce qu'il va me dire, mais je craint le pire surtout que j'ai déja lancé les procédures d'immatriculation et d'assurance, je vous dit pas la merde si je doit tout arreter GRRRRRRRRRR

*un homme brisé*

Posté(e)

c'est vraiment la me..e ca, moi un truc comme ca m'arrive j'attends pas 4 mois pour l'avoir, ils ont interet a trouvé une solution...

J'espere vraiment que tu devras pas attendre tout ce temps :(

Posté(e)

Bah apparement y'aurait peut etre moyen de faire passer la commande en urgence avec un vehicule de pret entre temps, mais bon, meme en urgence il faut compter un bon mois pour l'avoir :'(

Posté(e)

@maniak-A4 je connais un gars de la RAT qui a eu un probleme dans le meme genre apres un coup de fil a audi france et un bon coup de geule il a eu sa voiture en express et en cadeau ils lui ont offert 4jantes 18" avec les pneus :bien: c'est royal d'avoir 2magnifique jeux de jantes monté. Bon ca c'est selon mes souvenirs je crois que sont histoire c'est passé comme ca en gros <_< .

Posté(e)

@freeman ... merci pour l'info, c'est clair que je vais pas laisser passer ca comme ca, et exiger un geste commercial !!

Wait and see ...

Posté(e)

hum hum ... ils vont surement essayer d'etre arrangeants, mais de la a etre généreux :D :D

Quoi que meme en voiture de pret le temps de recommander, a la limite ca me derange pas... dans ces conditions je veux bien meme attendre 3-4 mois :bien:

Posté(e)

sauf si c est toi qui dois payer l'essence :P

a 20l au 100 ca fait cher quand meme :bigsmile:

Posté(e)

Arf wais crotte j'avais pas pensé a ca :unsure: :unsure:

J'demanderai qu'ils incluent ca dans le geste commercial :)

Posté(e)

Bon ben voila, le verdict est tombé !!

Ils recommandent une voiture en urgence --> avec un peu de chance ce sera pour début janvier, entre temps ils me mettent a disposition un véhicule de remplacement :'(

Vraiment dégouté mais bon, on peut rien y faire malheureusement

Posté(e)

j'en sais encore rien, je vais mercredi, je verrai a ce moment la parce qu'en plus, l'immmatriculation a deja ete faite, donc je risque de me retrouver avec une taxe a payer pour un vehicule que je n'ai donc j'dois voir avec Audi pour me faire rembourser ca aussi...

Putin chui pas sorti des problemes moi :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Bon ben voila, vais devoir payer les taxes, c'est confirmé. que je devrai essayer de me faire rembourser par le garage, je dois faire radier les plaques qui viennent d'etre emises.

Pfffff j'en ai deja marre ....

Merci Audi !!

J'espere qu'ils vont etre assez comprehensifs que pour me faire un serieux geste commercial parce que ca va etre tres lourd tout ca .

Posté(e)

pffff vraiment la merde tout ca :(

demande un jeu de roues pour l'hiver et 5 ans d'entretien gratos, ils peuvent bien faire ca...

Posté(e)

Wais vais essayer de gratter un max.

Suis en train de préparer un beau recommandé pour avoir des traces de tout ca...

Posté(e)

marckovitch j'ai mis quelques photos ICI

Donc tu peux mettre le lien sur la première page ;)

Posté(e) (modifié)

Super .....

et moi ..... j'viens de recevoir les premières photos de ma Commande !!!

(MERCI Bentley : TROP FORT ! :P t'as gagné plusieurs :biere: avec le diner)

Vivement que je puisse me libérer pour aller la chercher .... :eldiablo:

En voici quelques unes !!! un Reportage avant le Reportage ! les principales options sont visibles ! :bigthumbup:

Stef

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

ça me fait revenir quelques jours en arrière ça ;) .....quand tu sera au volant ce sera vraiment le top...vivement ce jour :bien:

Posté(e)

Bonsoir !

Et oui, j'ai du sortir dans le grand froid après une semaine fatiguante pour mon client préféré ! :bigthumbup:

Quelle voiture ! Superbe !

Bon, certe, on a du mal à se rendre compte avec ces magnifiques autocollants commandés en option payantes par Stef'... :vert:

J'ai hate d'enlever le papier cadeau afin d'avoir une vision plus globale...

Vivement la livraison pour te voir enmener ce bijou au soleil ! :bien:

Bonne soirée à tous,

Antoine

Posté(e)

@Antoine : J'ai hate de voir ta trogne aussi en direct !.... :P

et reserve ta soirée : tu seras mon hôte... Amiens y'a des restos ?!! :bigsmile:

Allez..... encore quelques jours.... certainement les plus longs ... mais bon... :eldiablo:

SeeYou

Stef

Posté(e)

@Antoine : J'ai hate de voir ta trogne aussi en direct !.... :P

et reserve ta soirée : tu seras mon hôte... Amiens y'a des restos ?!! :bigsmile:

Allez..... encore quelques jours.... certainement les plus longs ... mais bon... :eldiablo:

SeeYou

Stef

Laisse moi quand même installer le Trackeur ! :bigsmile:

Faut que je les appelle lundi matin pour une installation en urgence... ;)

Je regarde pour le resto... :carre: Un bon rapport qualité/prix, un peu comme chez Audi quoi ! Je plaisante ;)

Posté(e)

Laisse moi quand même installer le Trackeur ! :bigsmile:

Faut que je les appelle lundi matin pour une installation en urgence... ;)

Urgence... urgence... comme vous savez faire chez Audi !! :bleble:

Allez... disons Livraison pour Mercredi 18h...

Je regarde pour le resto... :carre: Un bon rapport qualité/prix, un peu comme chez Audi quoi ! Je plaisante ;)

... comme ça... à 18h on attaque les :biere: ... et 20h le resto ! Propose vas-y ! j'adapterai le Budget en conséquence ... :P

et que je puisse prendre la route le Lendemain matin à 7h... pour 1200km de BONHEUR !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

marckovitch j'ai mis quelques photos ICI

Donc tu peux mettre le lien sur la première page ;)

Voila c'est fait...

Tu veux bien y mettre les photos que tu as mis a la page 8, ce serait :bien:

Posté(e)

bon désolé les gars j'ai pas encore eu le temps de faire des photos de ma belle, mais quelle voiture :malelovies: , un régal à conduire.

D'ailleurs je ferai peut être un topic avec en comparaison mon ancienne voiture, un scénic, avec les + et les - de chacunes.

Posté(e)

non mais... c'est vrai quoi !!!!

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

HomeAs tu veux bien faire comme LCL2000, un petit topic avec les photos que tu as posté un petit peut plus haut, comme ca je mets le lien en premiere page, ce sera plus facile pour s'y retrouver comme ca, on et reste dans le philosophie du topic. C'est a dire la liste des commandes d'audi A4 avec un lien directe vers la présentation de chaque demoiselle...

Merci d'avance :bien:

Posté(e) (modifié)

Ayé marckovitch ... j'ai créé un nouveau sujet...

Comment puis-je donc supprimer mon message précédent dans ce topic et transférer les différents messages dans le nouveau créé ce soir ?

Merci

Désolé.;; j'étais tellement pressé de la montrer !!! :bigthumbup:

Stef

Edit : d'ailleurs je ne sais pas comment te montrer le lien mais tu vas le trouver hein ! ;) Titre = New Cab 3.0 Full Option ...

Modifié par HomeAS
Posté(e)

Merci, pour transférer le tout tu dois demander à un modérateur de la section a4 ou a un super modo, a papy Pierrot par exemple :P

Posté(e)

un MODO est demandé !!!!!!!!!!! :P :coucou: :coucou:

Ce serait super cool de pouvoir donc épurer de toutes mes discussions pour les remettre sur l'autre topic... à la demande de Marko ... :bigsmile:

Merci

Stef

Posté(e)

Ca y est ! A mon tour d'être dans la salle d'attente jusqu'en Mars...

J'ai signé ce matin pour une A4 Avant 2.7 multi Ambi. Luxe !! :hot:

L'impatience n'en est qu' à son minimum !!! :blink:

Posté(e)

@ Home AS

je suis la :bigthumbup: mais bon j'avais pas trop de temps hier soir :bien: mais d'ici la fin du week end ce sera fait :coucou:

Dis moi exactement ce que tu veux faire j'ai compris le principe mais dit moi les messages que tu veux déplacer les numéros en haut à droite ;) et ceux que tu veux laisser

Merci

FRED