Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je reviens de vacances, et c est la premiere fois que je prends l A2 pour faire autant de km.

Oui en effet je l ai depuis seulement un an, et là, je viens de faire 1300 km en 10 jours.

Grenoble marseille lavandou grenoble plus extra sur place.

En gros 800 km d autoroute et 500 km en mixte, route et ville.

Voila tout ca pour dire quoi?? j y viens conso moyenne 5.6l, perso je trouve ca pas mal avec la clim a 50%.

et en respectant presque tout le temps les limitations de vitesse..

voila sur ce bonne vacances a tous les A2istes.

A oui aussi tres grosse presence de nos petite A2 sur marseille j en ai vu au moins 8 en deux jours..

BBye..

Posté(e)

C'est l'un des gros points forts de l'A2: Essence ou gasoil, la consommation est très basse :bien:

Cela permet de ne pas trop souffir de la faible contenance du reservoir, surtout le 34 litres!

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A oui aussi tres grosse presence de nos petite A2 sur marseille j en ai vu au moins 8 en deux jours..

Je confirme aussi, beaucoup d'A2 du côté de Nice / Cannes / Antibes et paradoxalement, rarement avec l'OpenSky...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Parisien et après 1 mois d'utilisation d'une A2 FSI 90% ville 10% route (pour l'instant...), il n y a pas de miracle en ville (bouchons à Paris : feux, accéleration, feux...) je tourne selon l ODB à 11 litres /100kms :unsure: . Sur route ou voies rapides çà tombe rapidement à 6 litres :bigthumbup: ...

En conclusion, je prends mon scooter 125 catalysé pour la semaine et l'A2 pour le weekend... B)

Et c'est quand même que du bonheur cette voiture !