Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Consomme rien cette voiture


daffy38

Messages recommandés

Voila je reviens de vacances, et c est la premiere fois que je prends l A2 pour faire autant de km.

Oui en effet je l ai depuis seulement un an, et là, je viens de faire 1300 km en 10 jours.

Grenoble marseille lavandou grenoble plus extra sur place.

 

En gros 800 km d autoroute et 500 km en mixte, route et ville.

 

Voila tout ca pour dire quoi?? j y viens conso moyenne 5.6l, perso je trouve ca pas mal avec la clim a 50%.

et en respectant presque tout le temps les limitations de vitesse..

 

voila sur ce bonne vacances a tous les A2istes.

 

A oui aussi tres grosse presence de nos petite A2 sur marseille j en ai vu au moins 8 en deux jours..

 

BBye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des gros points forts de l'A2: Essence ou gasoil, la consommation est très basse :bien:

Cela permet de ne pas trop souffir de la faible contenance du reservoir, surtout le 34 litres!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

 

A oui aussi tres grosse presence de nos petite A2 sur marseille j en ai vu au moins 8 en deux jours..

 

 

Je confirme aussi, beaucoup d'A2 du côté de Nice / Cannes / Antibes et paradoxalement, rarement avec l'OpenSky...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Parisien et après 1 mois d'utilisation d'une A2 FSI 90% ville 10% route (pour l'instant...), il n y a pas de miracle en ville (bouchons à Paris : feux, accéleration, feux...) je tourne selon l ODB à 11 litres /100kms :unsure: . Sur route ou voies rapides çà tombe rapidement à 6 litres :bigthumbup: ...

 

En conclusion, je prends mon scooter 125 catalysé pour la semaine et l'A2 pour le weekend... B)

Et c'est quand même que du bonheur cette voiture !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...