Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Bruit metallique exterieur sur A3 TDI 140


Messages recommandés

Bonsoir, un petit post rapide car je panique je viens de prendre la voiture pour faire un trajet d'environ 10 Km, et je viens de me rendre compte d'un bruit metalique important a l'exterieure du véhicule, je m'en suis rendu compte apres avoir couper la radio fenetre ouverte... Depuis combien de temps cela dur...

 

Je me suis arreter tellement le bruit etait important mais rien en vue... Pas de roue mal fixer, de crevaison, de cata a terre ou autre, je comprend pas.

 

J'ose plus la prendre help me.

 

Mardi garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai deja eu cela, et en fait c juste un cailloux qui se met dans le protege disque de frein AR qui est en tole... donc pas de panique <_< ca va partir !

 

T509

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: il faut en dire plus : le bruit est-il fonction de la vitesse ? du régime moteur ? des aspérités de la route ?

essaie de faire bouger ta ligne d'échappement à la main (enfin, gaffe, c'est chaud, prends un bâton ! :bigsmile: ), peut-être juste un silent-bloc hs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse c vrais que mon explication n'est pas vraiment clair. Je pense au caillou car le bruit a disparu. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...