Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sportback octobre 2004 & Bluetooth


dood_ltd

Messages recommandés

bonsoir à tous,

 

j"ai une A3 sportback 3.2 d'octobre 2004. j'ai mis en ligne juste apres les versions des firmware et DVD

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

et j'ai des fonction basiques avec un motorola V3.

 

en veille:

Image IPB

 

en appel:

Image IPB

 

je viens d'acheter un LG chocolate et là le téléphone se couple à la voiture mais il ne se passe rien et il se deconnecte tout seul.

 

j'ai essayé dans la voiture d'un ami ( la nouvelle Allroad) et la tout fonctionne parfaitement, meme la numérotation avec la molette de la voiture.

 

chez audi ils n'ont rien su me dire d'autre que : si le téléphone n'est pas dans la liste audi, c'est normal.

 

mz question est la suivante:

 

faut il changer uniquement le DVD (qui mets à jour le firmware du RSN-E, d'arès ce que j'ai compris) ou faut il changer le module Bluetooth de la voiture ? voire meme les deux ?

 

merci d'avance

 

 

post-19106-1153512245_thumb.jpg

post-19106-1153512273_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

changer le FW du DVD ne changera rien, je l'ai fait sur ma voiture avec un 2006-1. :(

Si tu as un module BT version D, comme moi, tu l'as dans l'os, plus qu'a changer le module ou trouver un support, mais pour le Chocolate, faut pas rever, déja que pour Audi le K750i est trop récent ...

Si Luoracine traine par là il saura plus t'en dire que moi :bien:

Bon courage ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai egalement la prepa BT dans mon A4, j'ai rachete un new gsm (Z530I). Toutes les fonction n'allaient pas, j'ai donc fait une mise a jour du soft du telephone et toujours pas d'amelioration. Certain telephone ne sont pas compatible a 100 % avec les firms BT D'Audi. Je l'ai revendu pour acheter un Nokia, et tout fonctionne a la perfection. Parfois la seul solution est de changer de telephone. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses,

 

pouvez-vous me dire ou se trouve le module BT sur la sportback, pour vérifier la version.

 

en cas de panne, audi le change sous garantie par un D ou par le nouveau ?

 

merci

 

Dood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le module BT se trouve sous le siege passager, sous la moquette, dans un espace fermé par un couvercle en plastique.

 

Si tu dispose d'un vag-com, il devrait etre possible de voir la version de ton module sans tout démonter.

 

Bonne chance.

 

Guill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...