Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

adaptateur iPod - Audi


ufred

Messages recommandés

Salut à tous

 

qq' a-t-il fait installer le cable adaptateur IPod chez Audi ? j'ai bien lu les différents post où l'on décrit l'art et la manière de le faire soi-même... mais disons que je méfie... de mes prouesses avec une foreuse :P

 

A combien cela revient-il pour la main d'oeuvre ? Cela a l'air simple et rapide (et donc pas trop cher ?), mais de nouveau, je me méfie :ninja: et j'essaye avoir une bonne idée avt de me lancer... surtout que je suis juste à la frontière France / Suisse, et vu la différence du prix de la main d'oeuvre et de l'inflation générale qui règne ds la région...

 

Fred.

 

ps: j'ai demandé un devis (à Genève) pour une phatbox = approx 1.700 chf avec la main d'oeuvre (CAD +/- 1.200 euros)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à une installation (basique?) ds la boite à gants. sans cradle donc. c'est pas le + facile ?

 

j'ai un collègue qui vient de s'équipper du système iTrip (via fréquence radio) et qui +/- content: interférences (rares, ms qd même) et léger bruit de fond. Ce qui me conforte qd même un peu dans l'option cable (qui permet en + de recharger l'iPod).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...