Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi - Le semestre de tous les records


RedBob

Messages recommandés

La marque allemande enregistre au premier semestre 2006 une augmentation de près de 10% par rapport à l'année 2005.

Cette progression, d'exactement 9,8%, a été réalisée grâce à la vente, depuis janvier 2006, de 463.500 véhicules dans le monde. En France, 24.961 véhicules Audi ont trouvé preneurs, ce qui représente une augmentation de 10,6 % par rapport à l'exercice du premier semestre 2005. Le constructeur allemand enregistre au total des records de ventes dans trente-neuf marchés à travers le monde. Au palmarès des modèles qui ont connu les plus fortes progressions, on retrouve l'A3 Sportback, l'A6 et l'A8. L'objectif initial d'Audi est de vendre 800.000 véhicules à travers le monde en 2006. Cela semble bien parti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou intox parcequ'ils voulaient que je commande rapidement, sur le lot de concessions que j'ai fait, trois (sans se concerter) m'ont parlé d'une révision des tarifs (et c'est jamais à la baisse ce genre de choses).

 

Et d'après eux, ça tombe souvent en été (mi juillet), sans crier gare et personne n'est prévenu. Tu passes une commande le matin, tout va bien. Le même jour celui qui la passe le soir il "bénéficiera" des nouveaux tarifs.

 

Alors vrai ou pas, je ne sais pas. Mais si les ventes sont très bonnes, ils se priveront sans doute pas non ?

 

Si quelqu'un pouvait confirmer ces histoires d'augmentation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

autoplus.fr:

 

Nouveau record de ventes pour Audi

 

 

Audi a enregistré un nouveau record de ses ventes au cours des neuf premiers mois de l'année. Ainsi, Audi a vendu 684 700 véhicules depuis janvier soit une hausse de 8.4% par rapport à la même période l'an dernier. En septembre aussi, les ventes ont augmenté de 7.3%, soit 83 200 véhicules vendus. Il s'agit là, des meilleurs résultats enregistrés dans l'histoire de la marque aux anneaux. La plus forte augmentation a été enregistrée sur le marché chinois avec une hausse spectaculaire de 64.9%. Les principaux modèles ayant contribué à ce succès, sont l'Audi A3, l'Audi A4 Cabriolet et l'Audi A6.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche depuis un moment un site avec les hit parade des ventes de véhicules toutes marques et dans différents pays, j'aimerais comparer BM et Audi.

un peu comme ce document mais sur plusieurs périodes FRANCE_HIT_PARADE_SEPTEMBRE_06_VP_NEUFS_PAR_MODELES.pdf

quelqu'un a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...