Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Nouvel entré dans le club des futurs heureux possesseurs d'une A3 SBK(livraison 15 fév.) bien.gif je suis déjà furieux contre le commercial de la concession(auto-expo Avion(62)) pour ne pas la citer! colere.gifcolere.gif

La négoc, bien, essai seul du véhicule(2 fois) pour le plaisir, et la semaine dernière, il chie tout en 2 minutes!!!!!!!! blink.gif

En effet, il m'avait promis le prêt d'un véhicule 1 mois avant la livraison, je l'appelle et à chaque fois la même réponse: "Mr, je vous rappelle demain!"

Bien sur j'ai donc rappelé 3 fois de suite car à chaque fois pas de nouvelles, excuses bidons. colere.gif et donc toujours pas de véhicule de prêt.

Piéton depuis novembre, j'en ai ras le c...

Samedi je débarque furieux en concession, je lui ai sorti mon laïus, il m'a promis de me faire oublier son j'en foutisme et prêt d'une caisse sans faute mardi matin 8h30. :furious:il n'a déjà pas respecté sa parole une fois, je peux en douter pour la seconde fois!!!

Etes vous déçu des commerciaux audi?Il me semble quand même que se targuant de vendre des véhicules haut de gamme, que le "SAV" ne soit pas à la hauteur.

qu'en pensez vous?

Merci d'avance de vos réponses.

TONY

Posté(e)

pouille62, cela m'etonne car j'ai acheté une a3 tdi 110 cv de 1998 en 1999 là-bas, et depuis je n'ai jamais eu aucun prob dans cette concession.....a mon avis cela depend du vendeur , j'en connais 2 la bas dont un ............................................................

sans commentaire.......

par contre a chaque revision de ma voiture j'avais un vehicule de pret gratis alors que normalement c'est payant...mais je ne sais plus le prix par jours.....

Depuis j'ai acheté une new A3 ailleurs, TDI140CV DSG.....et quand je suis retourné la bas avec la nouvelle il m'a demandé le prix et la,,,,,il etait sur le cul.....il m'a dit que le vendeur dans l'autre concession devait etre fou pour me la vendre a ce prix.....mais bon , par contre pour les revisions je ne sais pas encore si je vais aller dans cette concess ou dans celle qui m'a vendu la voiture...elle n'a que 1690 Km donc j'ai le temps..

coucou.gif

Posté(e)
pouille62, cela m'etonne car j'ai acheté une  a3 tdi 110 cv de 1998 en 1999 là-bas, et depuis je n'ai jamais eu aucun prob dans cette concession.....a mon avis cela depend du vendeur , j'en connais 2 la bas dont un ............................................................

sans commentaire.......

par contre a chaque revision de ma voiture j'avais un vehicule de pret gratis alors que normalement c'est payant...mais je ne sais plus le prix par jours.....

Depuis j'ai acheté une new A3 ailleurs, TDI140CV DSG.....et quand je suis retourné la bas avec la nouvelle il m'a demandé le prix et la,,,,,il etait sur le cul.....il m'a dit  que le vendeur dans l'autre concession devait etre fou pour me la vendre a ce prix.....mais bon , par contre pour les revisions je ne sais pas encore si je vais aller dans cette concess ou dans celle qui m'a vendu la voiture...elle n'a que 1690 Km donc j'ai le temps..

coucou.gif

67543[/snapback]

Merci de ta réponse, le vendeur est F... M..., je crois qu'au début, il m'a pris pour un rigolo, j'étais décidé pour acheter, la vente s'est faite sans réellement de pb.

Donc il a profité, il pensait que je ne dirais rien.Erreur.

J'espère maintenant qu'il tiendra ses engagements et qu'il saura faire le petit +. Il est vrai qu'ils pretent un véhicule pour les révision.

J'attends.

tony

Posté(e)

As-tu un document écrit sur le prêt d'un véhicule, en attendant la livraison de ton auto ?

Posté(e)
As-tu un document écrit sur le prêt d'un véhicule, en attendant la livraison de ton auto ?

67689[/snapback]

oui j'ai le bon de commande.

Il y est inscrit la remise et le pret d'un véhicule les 3 dernières semaines avant livraison;(entre le 15/02 et le 30/02/05)

ais-je un recours en cas de non respect du bon de commande?

Tony

Posté(e)
oui j'ai le bon de commande.

Il y est inscrit la remise et le pret d'un véhicule les 3 dernières semaines avant livraison;(entre le 15/02 et le 30/02/05)

ais-je un recours en cas de non respect du bon de commande?

Tony

68132[/snapback]

Déjà la période que tu donnes couvre deux semaines et pas trois, mais en plus je ne pense pas que le mois de février ait 30 jours

panda.gif

Posté(e)
Déjà la période que tu donnes couvre deux semaines et pas trois, mais en plus je ne pense pas que le mois de février ait 30 jours

panda.gif

68153[/snapback]

Non c'est vrai, pour les 2 semaines, je voulais dire 3 semaine avant le 15/02.

Et prêt jusqu'à la livraison de l'A3. biere.gif

Posté(e)
idem ambition 2L 140 gris volcan.

Pour info, pour ceux qui cherchent la négoc; 6% pour moi. bigsmile.gif

pouille62

68255[/snapback]

En voilà une belle couleur diablotin.gif

Posté(e)
En voilà une belle couleur  diablotin.gif

68263[/snapback]

ripeer.gif le gris dauphin aurait été incontestablement mieux...Mais on ne va pas relancer la guerre des couleurs bigsmile.gifbiggthumpup.gifange.gif

Posté(e)
ripeer.gif le gris dauphin aurait été incontestablement mieux...Mais on ne va pas relancer la guerre des couleurs  bigsmile.gif  biggthumpup.gif  ange.gif

68272[/snapback]

parce que sinon, je m'y mets avec mon akoya.... diablotin.gif

Posté(e)

et attention que dire du blanc blink.gif

j'ai hésité wink.gif non je blague.

Chacun ses gouts.

en parlant de blanc, mon histoire se termin par le prêt d'un A6......(blanche wink.gif

@+

tony