Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de commander une A3 sportback 2.0 TDI Ambition + nombreuses options (rampe alu, xénon, gps, tv, alcantara, sac skis, attelage, etc.) qui vient direct d'Allemagne car le prix est très intéressant en comparant avec les autres occases dans les concessions françaises.

Par contre, je vais devoir faire changer la langue de l'ordi de bord (si le gars n'y arrive pas car il a la valise mais ça ne marche pas à tous les coups d'après lui :unsure: notamment sur des golfs alors a3 ?).

J'aimerai donc savoir si vous connaissez des concessions qui font cela sans trop abuser sur le prix en région marseillaise.

De plus, étant un fidèle de la marque BMW et venant de basculer de l'autre côté (la série 1 est moins bien finie à l'intérieur), je ne sais pas ce que je peux faire programmer dans la clé comme la fermeture en roulant, l'ouverture de la porte conducteur au premier plip puis toutes les autres au deuxième plip, une tempo de l'éclairage des phares quand on coupe le contact, etc...

Je pense qu'Audi fait la même chose alors pourriez vous me lister toutes les programmations possibles.

Enfin, connaitriez vous le prix d'une notice française en concession ainsi qu'un kit accoudoir central avant en cuir noir toujours en concession ou simplement sur le net.

D'avance merci.

Je m'impatiente de découvrir le monde Audi (dans 15 j) et j'espère que je l'apprécierais comme j'apprécie la marque à l'hélice.

Posté(e)

fait un tour sur www.s3-passion.com sa te donnera une bonne idée de tout ce qui est faisable et a mon avis les A3 ont les meme programation que les S3. Oublie pas les photos

Posté(e)

Salut à toi :coucou:

Moi aussi je vais aller chercher mon Ambition (venant d'Allemagne) dans moins de 10 jours. Mon mandataire se charge de l'ordi mais tu devrais pouvoir le faire dans n'importe quelle concession.

Juste pour info, assure-toi qu'il y a bien la climatisation automatique, une option (facturé + 1 300€) sur l'Ambition allemande. L'autre option qui différencie les versions françaises des versions allemandes est en effet l'acoudoir central.

A+ :)

Posté(e)

Oui, elle a bien la clim bizone, pas de soucis de ce côté là.

Concernant les versions ambition allemandes et françaises, il y a l'accoudoir mais aussi la radio cd en plus sur la française.

Le "mandataire" va quand meme tenté de passer l'ordi en français mais c'est au cas où il n'y arriverait pas.

Merci pour le lien, j'y vais de ce pas.

A plus pour les tofs.

Posté(e)

:coucou: sur les nouveaux odb tu peux changer la langue toi meme via le menu :)

Posté(e)

:coucou:

Pour la fonction coming/leaving home, tu n'as pas besoin de la faire programmer, il y a un bouton au tableau de bord à côté du réglage de la luminosité du TDB.