Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT qui chauffe avec la clim


Messages recommandés

Bonjour les TTiste!! :coucou:

Je me permets de vous écrire j'ai lu maintes fois vos rubriques et elles sont vraiment tip top :bien:

J'ai besoin de vos lumières pour un problème sur ma TT ( 225 quattro 2000). J'ai fait faire une révision complète au mois de Mars avec courroie de distrib + pompe à eau+ vidange.

J'avais remarqué une fois après cette révision qu'elle avait chauffé, mais je n'avais pas plus soulevé le problème utilisant rarement la clim.... Aujourd'hui aprés un mois sans l'avoir utilisée je me suis rendu compte qu'elle chauffait au ralenti lorsque la clim est marche :blink: . Je ne comprends pas ce phénomène :glare: j'ai poussé le vice jusqu'à 113°C :bleble: .....Lorque la clim est enlevé la voiture regule mieux et la température revient à la température de régulation 96/97°C :euh: J'avoue que je suis assez perplexe sur le sujet, si quelqu'un pouvait m'éclairer :icon3:

Merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires!! :)

Mais effectivement je ne comprends pas bien, sachant que j'ai lu la rubrique sur le pb de surchauffe de TT, c'est effectivement l'inverse, je me demande si le concessionaire audi ne m'aurait pas fait une mauvaise manipulation lors du changment de la courroie..... :biere:

En attendant merci pour vos commentaires.

De toute façon je rappalle la concession ce matin et je vous tiens au courant :euh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour les réponses :bien:

Je viens de vérifier et de faire le test de laisser la clim et effectivement le ventilo de la clim ( celui coté gauche apparemment )s'était déclenché au départ puis s'est arrêté :blink: je dois avoir un faux contact, savez où se branche le ventilo de la clim? je vérifierai et vous tiens au courant :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...