Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je suis nouveau (enfin bientôt ) chez audi, avant une A6 avant 2.5tdi de 94 et je voudrais savoir si l'A6 a existé avec une banquette de coffre pour enfants. Merci d'avance et félicitations pour cette mine d'infos!!

Posté(e)

:bienvenue:

salut a toi avanttdi, euh petite question, tu "ranges" tes enfants dans le coffre :bigsmile:

d'accord quand ils hurlent trop, treves de plaisanterie, qu'entends tu par banquette de coffre pour enfant?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Slalut,

En effet, il ya peu j'avais fait une petite recherche car il m'arrive d'avoir besoin de 6 places et l'option existe, avec banquette amovible dos à la route dixit un vendeur que j'avais contacté et j'avais à nouveau trouvé une annonce avec cette option sur la centrale pour une 3.0 quattro. :coucou:

Modifié par tofrom62
Posté(e)

Exact cette option existe avec banquette dos à la route (sur évolution avant-dernier modèle).

Posté(e)

Jai l'impression que cette option n'a pas été reconduite sur le dernier modèle.

Posté(e)

je me coucherais encore plus instruit ce soir

Mais sur un modèle de 1994 jamais vu et entendu parler :exclamation: plus d'infos ?

Posté(e)

je me coucherais encore plus instruit ce soir

Mais sur un modèle de 1994 jamais vu et entendu parler :exclamation: plus d'infos ?

Pour moi à partir du printemps/été 2001 (évolution de l'avant-dernier modèle).

Posté(e)

Avec l'option 3e banquette adieu la roue de secour, qui est remplacé par un kit de reparation, au benefice de place aux pieds

Posté(e)

c'est bien ce qu'il me semblait que c'etait plus recent que 1994 :bien:

Celle ci je la trouve un peu chere a 5000€ avec + de 300 000 km.

et pourquoi, sur les volvo, il n'y a pas ce pb de roue de secours!!

Posté(e)

j'ai vu des annonces de A6 bk de 96 et 97, en 7 places, elles ressemblent vachement à la mienne!! ce sont les mêmes?? Si oui, ce serait possible de mettre la mienne en 7 places :rolleyes: !! mais est-ce que la carte grise est une 7 places, ou reste en 5 places comme sur les breaks volvo?

Merci!!

Posté(e)

Avec l'option 3e banquette adieu la roue de secour, qui est remplacé par un kit de reparation, au benefice de place aux pieds

idem sur le Q7 version 7 places, y'a pas de roue de secours mais un kit de réparation...

Posté(e)

oui mais le Q7 est, il me semble, bien plus gros que l'A6 Avant dont on parle. Personne n'a d'éléments sur la carte grise?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

oui mais le Q7 est, il me semble, bien plus gros que l'A6 Avant dont on parle. Personne n'a d'éléments sur la carte grise?

précises ta question...

Posté(e)

ce que je veux dire : quand il y a 7 places, la CG est en 7 places, ou en 5 comme sur les volvos?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ce que je veux dire : quand il y a 7 places, la CG est en 7 places, ou en 5 comme sur les volvos?

:up

Posté(e)

Bonjour,

J'ai encore le plaisir de conduire une Audi 100 CS Quattro de 1994 avec une banquette arrière pour les enfants, mais bon jamais utilisé. C'est vraiment pour des enfants assez petits et cela n'a pas l'air confortable.

A+

Posté(e)

Et puis,au niveau sécurité,en cas de choc par l'arriere,ils seront plus exposés... :(