Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

petit sondage, pouvez-vous me dire l'etat de votre bouton de frein à main?

Moi, le mien à moi, est tout pourris, griffé, coups, etc...

La voiture à 1 an...

Je ne porte jamais de bagues, à part ma femme, elle ne conduit pas souvent avec, et en general ils defait avec le pouce... :blink:

Oserais-je faire intervenir la garantie?

Merci pour vos réponses...

Posté(e)

Bonjour fait nous une photo :coucou: et va dans ta concession pour le faire remplacer :coucou: le tien a peut être un défaut :unsure:

Et arrête de faire des freins a mains sur des parkings le soir :up1: :up1: :humour:

FRED

Posté(e)

Ben, je ferais une photo demain, car là la batterie de mon numerique est morte...

Mais je veux bien encore des infos...

Posté(e)

Moi aussi il est tout piqué! je pense que c'est la boucle de ceinture qui tappe dessus on la met. <_<

Posté(e) (modifié)

çà vient de la boucle de ceinture qui tape dessus, et les traces sur le coté c'est le frotement contre le plastique quand le bouton rentre dans son logement au desserge.

j'ai eut se soucis la sur le mien aussi, sous garantie il veule pas le changer ( il faut changer toute la poignée car le bouton ne se détail pas,

par contre, enlève ta poigner en tirant vers l'avant, ensuite le bouton tient avec deux petit ergot, en les sortant tous doux pour pas casser tu peu enlever le bou alu et ainsi le poncer et le polir pour enlever toute trace, tu remonte, il est tous brillant et plus mat comme avant, mais c'est plus clean que les traces

faut que je raffasse sur le mien, je prendarit des photos, demain si j'ia 2 min

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Idem que Audiman... démontage et polissage, mais c'est malheureusement à répéter assez régulièrement si on veut conserver le poli-mirroir

Posté(e)

A mon avis je dois être nul, j'ai beau tirer, il y a rien qui vient... Juste un tout petit peu declipsé, c'est tout.

J'espere que j'ai pas tout pêté!

Posté(e)

Tire la pognée assez fortement vers l'avant, elle est maintenu par une agraffe en métal qui va sortir en même temps, faut pas hésiter à tirer dessus, çà craint rien même si on a toujours peur!!!

( tu tire bien ur la poignée gainée de cuir hein :)