Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, au risque de me faire lyncher, j'aurais voulu savoir si une TTiste parmi vous était memebre du clan TT, et surtout si le clan comportait des membres de Bretagne, en particulier Ille et vilaine (35) et Mrobihan (56)

Posté(e)

Tu peux profiter de leur forum 2 mois gratuitement le temps de te faire une idée ... c'est a mon avis le meilleur moyen pour toi de répondre à tes questions et te faire une idée :P

Posté(e)

Ah je savais pas, dès que je rentre @ home je tente :bigthumbup:

Posté(e)

@Montoya : mdrrrr :bigthumbup:

Highto membre du clan TT ! :bien:

Posté(e)

salut une petite question a ce sujet moi je n arrive plus a me connecter les 2 mois sont expirer , comment faut il faire pour devenir membre merci d avance a tous :ange:

Posté(e)

Bon ben hop chui inscrit sur le forum (en attente de confirmation de l'admin) et je verrai bien.

Car bon, j'ai encore vu un TTQ sur Rennes today, ça fait la 5e que j'y vois...

Posté(e)

@ docte56 : oui ils poussent en ce moment, y a un TTCQ 225 chez moi :eldiablo: gris argent :bien: ( ca manque de papaye, quoi :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Du gris, y'a que de ça :(

Alors que quand on voit le TT rouge de Sopherette, ça roxxe grave :eldiablo:

Modifié par Docte56
Posté(e)

Docte edit tout de sutie ton post, c'est le TT de Sopherette :bigsmile: :bigsmile:

si elle passe par là t'es mal, c'est mercredi en plus, alors y a des chances :hot: :hot:

;)

Pour en revenir au clan TT sur rennes, c'est rare de voir une "appartenance" a un club sur rennes, c 'est bizarre, quand j'en parle a mon concessionnaire il n'en connait pas non plus. <_< .

il Faut que ca change :eldiablo: , et puis un TT : AP et clanTT ca le fait aussi @ montoya et highto ( :coucou: )

Posté(e)

Hello docte ;)

Bonne initiative si tu cherches des TT du clan dans ta région ...

Il y en a ... :bigthumbup: