Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j ai une A4 cab 2.5 V6TDi

je suis montee en 235/45/17 a l origine, je viens de montee mes jantes s-line en 18 de mon A3, mais le probleme est que ce sont des jantes en 225/40/18, alors dois je mettre des elargiseur de voie; ou reste en montee d origine?

merci pour vos conseil :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Lorsque j'ai acheté mon A4, elle était équipée en 235-45/17, sur des jantes en ET 45.

Je les ai revendu pour monter des jantes en ET 42, équipées en 225-40/18. Aucune différence, si ce n'est que cette monte n'est pas homologuée pour l'A4 :( , et les roues ne remplissaient guère les passages de roue :( (gros vide entre le pneu et l'aile).

Aujourd'hui, je suis en 235-40/18 (Bridgestone RE 050 A :bien: ), et, d'une part, je suis en monte homologuée :) , et d'autre part, le look est plus agressif.

Il ne me reste plus que les spacers à l'arrière à monter pour faire ressortir un peu plus la roue.

Gasy

Posté(e)

merci pour ta reponse

audi ma confirme que oui, cela etais homologue, car sur la version normale en 16 on monte du 225 quand on passe en 17 ou 18, il y a que les vehicule equipe de jantes en 17 d origine qui sont en 235, cela depand apres du deport

maintenant il faut que je trouve les elargisseur de voie :angry:

Posté(e)

+1 comme Gasy, je suis en 235/40/18 (Michelin) ET 45, c'est homologuée mais un peu juste à l'avant à mon avis. C'est pourquoi il faut aussi que je trouve des spacers de 10mm à l'avant et de 15mm à l'arrière. J'en ai vu chez power-tuning.fr :)

Posté(e)

Il y'a un truc qui me choque un peu dans vos propos :bigsmile: , vous parlez de dimensions de pneus homologuées et vous parlez également de la monte de spacers , qui normalement n'est pas autorisée sur route ouverte...

:reflexion: :biere:

Posté(e)

le 225/40/18 nest pas homologue ???

c'est ce que j'ai sur mon a4 avant avec jantes RS4

Ce sont les jantes d'origine?

Gasy

Posté(e)

Attention, les B6 au début étaient homologués en 225, après c'est passé en 235! :exclamation:

Faites une recherche pour les dates exactes. On en a déjà discuté.

Sinon... +1 avec Oufmen